Pentium D ou Dual-Core
Tedre191
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Tedre191 Messages postés 39 Statut Membre -
Tedre191 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai présentement un Pentium D 820 de 2.8 GHZ et j'aimerai savoir si je serrai gagnant a changer pour un Dual Core de 2GHZ.
Quel est la différence entre c'est deux processeurs ?
Y en n'a t'il un plus puissant que l'autre ?
Merci
J'ai présentement un Pentium D 820 de 2.8 GHZ et j'aimerai savoir si je serrai gagnant a changer pour un Dual Core de 2GHZ.
Quel est la différence entre c'est deux processeurs ?
Y en n'a t'il un plus puissant que l'autre ?
Merci
A voir également:
- Pentium D ou Dual-Core
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Dual core est un processeur équipé de deux cœurs (ou unités de calcul) qui travaillent en parallèle.
theoriquement ca fais 2X2ghz.
theoriquement ca fais 2X2ghz.
tu veut echanger un dual core de 2.8 contre un de 2
pourquoi?
TechGage s'est penché sur un des processeurs double-coeurs les moins chers du marché, le Pentium D 820, qui offre deux coeurs à 2,8 GHz gravés en 90 nm pour 175 dollars tout juste.
pourquoi?
TechGage s'est penché sur un des processeurs double-coeurs les moins chers du marché, le Pentium D 820, qui offre deux coeurs à 2,8 GHz gravés en 90 nm pour 175 dollars tout juste.
Salut,
Je voudrai changer parce que je possède un HP Pavillion Media Center avec un Pentium D 820 de 2.8 GHZ et que mon PSU de 300 watt ne supporterai pas une nouvelle carte graphique ( une 8600 GTS ) alors c'est en magasinant un nouveau PSU que je suis tomber sur un autre PC , un Intel Dual Core E2180 de 2GHZ avec un PSU assez puissant , le double de ram et de Disque Dur ...
Changer de PSU me reviendrai presque au même prix que de m'acheter ce nouveau PC ( en vendant mon ancien bien sur ).
Alors voila, Je ne sait pas si sa en vaut la peine.
Est-ce qu'un Pentium D 820 de 2.8 GHZ est équivalent a un Intel Dual Core E2180 de 2GHZ ? Est-il préférable en frais de performance ?
Merci
Je voudrai changer parce que je possède un HP Pavillion Media Center avec un Pentium D 820 de 2.8 GHZ et que mon PSU de 300 watt ne supporterai pas une nouvelle carte graphique ( une 8600 GTS ) alors c'est en magasinant un nouveau PSU que je suis tomber sur un autre PC , un Intel Dual Core E2180 de 2GHZ avec un PSU assez puissant , le double de ram et de Disque Dur ...
Changer de PSU me reviendrai presque au même prix que de m'acheter ce nouveau PC ( en vendant mon ancien bien sur ).
Alors voila, Je ne sait pas si sa en vaut la peine.
Est-ce qu'un Pentium D 820 de 2.8 GHZ est équivalent a un Intel Dual Core E2180 de 2GHZ ? Est-il préférable en frais de performance ?
Merci