Pb avec la conection meditel
salssado
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marwane_maychou_senhaji -
marwane_maychou_senhaji -
Bonjour,
Bonjour,
mon problem c que j'ai la conection meditel hauwai e220 et que je qund je me conecte la conection dure 5 minute et apres rien, je me deconcte pas mais apres c 5 minute msn se ferme et les page web ne s"auvre pas, je me deconecte et je reconecte ,la meme chose au bout de 5 minute tout s'arrete alor si qlq 'un a une conais une solution au la source de mon pb si c mon problem et juste qeustion de formaté mon pc au pb avec meditel et merci d'avance
Bonjour,
mon problem c que j'ai la conection meditel hauwai e220 et que je qund je me conecte la conection dure 5 minute et apres rien, je me deconcte pas mais apres c 5 minute msn se ferme et les page web ne s"auvre pas, je me deconecte et je reconecte ,la meme chose au bout de 5 minute tout s'arrete alor si qlq 'un a une conais une solution au la source de mon pb si c mon problem et juste qeustion de formaté mon pc au pb avec meditel et merci d'avance
A voir également:
- Pb avec la conection meditel
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Conection - Forum Hotmail / Outlook.com
- Méditel, Maroc telecom ou autre... - Forum Mobile
2 réponses
saloosso ton problem ce n'ai plus pour toi seulment c de chez eux les operateur de merd qui ne sont pas capable de faire une conection stable il faut deux raisaeu qaund l'un bouge l'autre reste capable de transmettre se la et pas un problem de formatage ni de conection miditel nous a vendu just du savoin avec 1000 dh c po cher pour savon qui se conect par fois hhhhhh
marwane_maychou_senhaji
Moi aussi le mem problém la conection meditel 0 / 0 une conexion capable ou hdaw byadikom
salut , moi aussi g le meme prb , je dois me reconnecter toutes les 5 minutes , ce prb je l'ai depuis ke je suis a cabo negro , qd j'etais a casa , ca fonctionnait normalement sauf ke le debit est un peu 3la 9edd l7al meme si le reseau est 3g , comme a dit hihipopo ca a rapport avec l'operateur , bref c de l'arnaque pur et simple :(