Envoyer 200 email

nicobtz Messages postés 76 Statut Membre -  
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

je dispose de 200 emails mais avec hotmail on ne peut envoyer un message qu'a 50 personnes en meme temps et les personnes qui recoivent l'email voient forcemment l'adresse des autres destinataires . Comment faire pour envoyer 200 email en meme tempos et que les destinataires ne voient pas les autres adresses des destinataires ?

merci bcp

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Tu peux envoyer tes 200 mails en 4 fois mais au lieu de les envoyer en clair tu les envoyes en Cci que tu trouve sur hotmail. comme personne ne verras à qui tu les as envoyé
0
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Salut,

pour que les destinataires ne voient que leur adresse dans l'entête tu dois entrer leur adresse dans la case Cci à la place de la case A.

Et si tu veux envoyer plus que les 50 mails autorisés par hotmail tu dois soit envoyer 4 mails séparés, soit utiliser un autre Webmail, mais je ne sais pas lequel te permettra de le faire.
0
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre 8

desole mais j'ai pas trop compris comment ça en cci ? desolé :s
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Tu as la case À tu as la case Cc et Cci ou tu indiques tes correspondants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre 8

ok merci beaucoup :d
0