Probleme connection wi-fi sur 9box
linda84
-
linda84 -
linda84 -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur portable ,quand je l'ai allumé j'ai eu la liste des réseaux sans fil disponible.Evidemment je capte ma box,quand j'ai voulu aller sur le net une page neuf s'est ouverte me demandant mon ID et mon mot de passe.Une fois tout ca rentré je peux me connecter sur le net mais quand je veux aller sur un site de jeux ou sur le tchat j'ai ce message :
impossible de charger la boite de dialogue
erreur 623 le systeme n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique
que dois je faire? mon mari et moi ne sommes pas des lumieres en informatique ,si quelqu'un a la solution a notre probleme ce serait sympa :)
J'ai récupéré un ordinateur portable ,quand je l'ai allumé j'ai eu la liste des réseaux sans fil disponible.Evidemment je capte ma box,quand j'ai voulu aller sur le net une page neuf s'est ouverte me demandant mon ID et mon mot de passe.Une fois tout ca rentré je peux me connecter sur le net mais quand je veux aller sur un site de jeux ou sur le tchat j'ai ce message :
impossible de charger la boite de dialogue
erreur 623 le systeme n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique
que dois je faire? mon mari et moi ne sommes pas des lumieres en informatique ,si quelqu'un a la solution a notre probleme ce serait sympa :)
A voir également:
- Probleme connection wi-fi sur 9box
- Wi-fi - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
j'ai fait ce que vous avez dit mais ca ne fonctionne toujours pas.Parcontre je n'ai plus le message d'erreur d'avant juste que mon ordinateur n'est pas arrivé a se connecter au serveur .Je suis nulle en informatique désolée si quelqu'un peut m'aider merci d'avance