Probleme disque illisible sur xbox 360

Fermé
lejag Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 19:20
 Hisseine - 16 avril 2015 à 18:46
Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible
est ce que quelqun pourrait m'aider svp
merci d'avance je compte sur vous
A voir également:

33 réponses

merçi en plus sa marche
1
Salut à tous, vous cherchez une solution ? Moi je l'ai :D Suivez mes instructions à la lettre et tout ira bien : Onglet Système > Mémoire > Appuyer sur la touche Y > Appuyer sur LB > Appuyer sur RB , Un menu apparaitra et cliquer sur Mise à jour .. Stockage. J'attend vos réponse :) Ps : Na2sim06 sur le XboxLive
1
dsl je ne trouve pas Onglet Système > Mémoire >
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
26 juil. 2008 à 20:02
a oué on c'est plus trop d'ou sa vient lol mais la je pense que c'est le flashage vu que un jeu original marche donc en faite ton lecteur de disque marche impec
0
Bas Enfaite c par ce que vous avez mit la x box debout donc sa raille disques aller au magasins avec votre disques il vont vous le rembourse </ital>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ma xbox et flashé j'ai joué a call of black et ce matin sa ma demander une misse a jour et quand je les faite sa me dit disque illisible et jai re fait un disque et sa me fait toujour pareille
0
Bonjour,
Une tante à moi, nous a prêté sa Xbox 360 Kinect. Donc, on esssaie le jeu Kinect Aventures, ça nous fait des sortes de minis-pubs et là... DISQUE ILLISIBLE.
Donc, comme c'est la première fois qu'on l'utilise, on pense que c'est normal. 1, 2, 3, 4, 5, 6 fois on essaie ça ne marche pas, toujours DISQUE ILLISIBLE.
On s'y connaît pas du tout en Kinect, donc j'espère que vous pouvez me répondre et me donner de bon conseil.
Merci,
PS : on a nettoyer A CHAQUE FOIS le disque.
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
26 juil. 2008 à 19:50
a ok donc le probleme vient pas de la alors , mais vu que tu la flasher ta plus de sav :(
sois c'est au niveau du flash de la console ou bien essaye de nettoyer a fond le lecteur de disque y'a un produit special je croit pour les lecteur de disque tient je pense que sa peut t'interessé :

http://www.alapage.com/m/index.html
-1
lejag Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 19:53
merci pour le lien mais je croi ke sa vien dailleur car je vien dessayer un jeu original et il marche normalement donc sa doi venir dailleur je pense , ken pense tu toi?
-1
lejag Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 20:03
oui je pense mais pourquoi d'un coup il ne marcherai plu pour les jeu graver et marcherai kan mm pour les jeu originaux
-1
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
26 juil. 2008 à 20:07
ba le flashage c'est pas trop fiable aprés c'est sur quand y'a un probleme c'est dure de connaitre la cause
-1
jean ahmed Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
21 juin 2009 à 20:38
Salut
Tu dois nettoyer ton cd je pense, commence par te procurér une éponge avec un côté qui gratte, tu plonge ton cd dans une solution chaude d'acide chlorhydrique, et tu frotte bien fort.
Si le probleme persiste ( ce qui est rare), tu arrache ton lecteur de disque et tu essaie de prendre la lentille, et tu la nettoie dans la mm solution d'acide chlorhydrique
Bonne chance
P.S.: Utilise des gants pour l'acide.
-1
De l'acide chlorhydrique !!! avec une éponge qui gratte en plus, comme solution débile ya pas pire, trempe ta console dans l'essence et craque une allumette, ça ira plus vite.
0
C'est par ce que vous avez mit votre x box était debout ou allonge est puis vous lavez mit droite puis la lentille c'est rapprocher a tout raille le disque</ital>
-1
Ta xbox est briquée par la mise à jour (xbox live met à jour et empêche de jouer aux jeux gravés)
0
lejag Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 19:45
ce n'est pas possible car ca me le fai avec tt mes jeux
ma console est flasher depui 1 an et demi et tou etai nikel
je vien juste de démonter ma console de la nettoyer mais cest toujour pareil merci kan meme
-2