Autorun pour les meilleurs
ziko_789
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme nod32 detecte un autorun.inf et don la menace est win32/autorun.TQ ver
mais quand je vais a l'emplacement indiqué je ne trouve ri1
N:B je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quarentaine je ne fais que reduire la fenetre d'alerte pour travailler normalement
merci de m'aider
j'ai un probleme nod32 detecte un autorun.inf et don la menace est win32/autorun.TQ ver
mais quand je vais a l'emplacement indiqué je ne trouve ri1
N:B je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quarentaine je ne fais que reduire la fenetre d'alerte pour travailler normalement
merci de m'aider
A voir également:
- Autorun pour les meilleurs
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun fix - Télécharger - Registre
2 réponses
Salut,
Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- En cas d'infections un rapport sera généré : poste le dans ta prochaine réponse stp.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.
Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- En cas d'infections un rapport sera généré : poste le dans ta prochaine réponse stp.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.