Urgent installation ordi partable wifi
lio067
Messages postés
2
Statut
Membre
-
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheté un ordi portable packard bell et jaimerai installé le logiciel aolbox sur mon pc sauf que le logiciel aolbox ne me trouve pas ma carte wifi sur mon ordi...
comment faire je suis en galere
merci!!
lionel
jai acheté un ordi portable packard bell et jaimerai installé le logiciel aolbox sur mon pc sauf que le logiciel aolbox ne me trouve pas ma carte wifi sur mon ordi...
comment faire je suis en galere
merci!!
lionel
A voir également:
- Urgent installation ordi partable wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Peut etre ca que tu veux : http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-768/internet-et-tv-box-aol-aolbox-et-decodeur-enregistreur-hd/
Bonjour lio067,
Ma question va paraître bête mais... le circuit WiFi de votre pc est-il allumé ?
Si ce n'est pas le cas, le logiciel Aolbox ne trouvera pas votre carte/circuit WiFi.
Cordialement,
el_linwin
Ma question va paraître bête mais... le circuit WiFi de votre pc est-il allumé ?
Si ce n'est pas le cas, le logiciel Aolbox ne trouvera pas votre carte/circuit WiFi.
Cordialement,
el_linwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour lio067,
Maintenant, il faut regarder dans le Panneau de Configuration > Centre réseau et partage si votre réseau WiFi s'y trouve. Si c'est le cas ou qu'il vous dit: "des réseaux sans fil sont disponibles", le logiciel Aolbox déconne.
Si ce n'est pas le cas, il y a un souci avec la détection de votre carte WiFi par Windows Vista.
Cordialement,
el_linwin
Maintenant, il faut regarder dans le Panneau de Configuration > Centre réseau et partage si votre réseau WiFi s'y trouve. Si c'est le cas ou qu'il vous dit: "des réseaux sans fil sont disponibles", le logiciel Aolbox déconne.
Si ce n'est pas le cas, il y a un souci avec la détection de votre carte WiFi par Windows Vista.
Cordialement,
el_linwin