Probleme avec aujourd'hui sur windows live
mimi
-
duguet -
duguet -
Bonjour,
J'ai un problème, ma fenêtre aujourd'hui sur windows live refuse de s'afficher et me met: erreur du script sur la page et me demande si je veux continuer à afficher les scripts.Si je mets non ou ne réponds pas, je suis obligée d'appuyer sur la touche envoyer lorsque je parle avec des contacts car la touche "entrée" semble bloquée!!!Mais si je mets oui, ça marche mais je ne vois toujours pas la fenêtre aujourd'hui sur windows live!!!Merci de m'aider!!!!!C'est urgent!!!merci
J'ai un problème, ma fenêtre aujourd'hui sur windows live refuse de s'afficher et me met: erreur du script sur la page et me demande si je veux continuer à afficher les scripts.Si je mets non ou ne réponds pas, je suis obligée d'appuyer sur la touche envoyer lorsque je parle avec des contacts car la touche "entrée" semble bloquée!!!Mais si je mets oui, ça marche mais je ne vois toujours pas la fenêtre aujourd'hui sur windows live!!!Merci de m'aider!!!!!C'est urgent!!!merci
A voir également:
- Probleme avec aujourd'hui sur windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Problème tnt aujourd'hui - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
j ai fais se que tu m a dit et dans générale j ai l onglet ouvrir aujourd'hui windows live quand je me conecte la case est deja cochet mais sa ne marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais j ai pas envie de le faire psk j avai eu un probleme et j avais desinstallée puis reinstallée mais moi meme je ne trouvais plus mon msn j ai du faire venir un amis qui lui aussi a mis du temps a le trouvée
y doit y avoir une autre solution
y doit y avoir une autre solution
Pour une bonne désinstallation ceci :
Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer.
Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout, si ça persiste je pense que tu as in virus donc va sur virus/sécurité et poste un message pour faire vérifié ton pc.
Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer.
Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout, si ça persiste je pense que tu as in virus donc va sur virus/sécurité et poste un message pour faire vérifié ton pc.