Probleme avec aujourd'hui sur windows live

mimi -  
 duguet -
Bonjour,
J'ai un problème, ma fenêtre aujourd'hui sur windows live refuse de s'afficher et me met: erreur du script sur la page et me demande si je veux continuer à afficher les scripts.Si je mets non ou ne réponds pas, je suis obligée d'appuyer sur la touche envoyer lorsque je parle avec des contacts car la touche "entrée" semble bloquée!!!Mais si je mets oui, ça marche mais je ne vois toujours pas la fenêtre aujourd'hui sur windows live!!!Merci de m'aider!!!!!C'est urgent!!!merci
A voir également:

8 réponses

mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9

je ne sais pas exactement cmt mais tu px dsinstaler le MSN et le réinstaler c mieu
0
mimi

ca y est ça marche à nouveau!!!Il semblerait que ce soit internet responsable de ce problème!!Merci
0
mayessoune Messages postés 199 Statut Membre 9

d'accord bonne chance
0
melanie

j ai le meme probleme et je ne pense pas que se soit internet car sa fait des jours que sa me fait ça svp pouvez vous m aidée
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > melanie

salut,

essaye de fermer ton pc et rallume voir si c'est pareille.

Perso moi ça fonctionne

0
melanie

non c est pareil et sa dure depuis quelque jours déja
aidée moi
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

ouvre WLM, click à coté du pinceau en haut à dr afficher menu puis outils et option et rèles toutes les onglets puis rééssaye
0
ptit ludo

salut melanie,j ai le meme probleme que toi et je ne sais pas comment le resoudre,a tu trouve une solution?
0
melanie

j ai fais se que tu m a dit et dans générale j ai l onglet ouvrir aujourd'hui windows live quand je me conecte la case est deja cochet mais sa ne marche toujours pas
0

as tu désinstallée WLM et le réinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

non mais j ai pas envie de le faire psk j avai eu un probleme et j avais desinstallée puis reinstallée mais moi meme je ne trouvais plus mon msn j ai du faire venir un amis qui lui aussi a mis du temps a le trouvée
y doit y avoir une autre solution
0

Pour une bonne désinstallation ceci :

Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer.

Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout, si ça persiste je pense que tu as in virus donc va sur virus/sécurité et poste un message pour faire vérifié ton pc.
0

Surtout fait bien ce qui est demandé et si non tu va sur virus/sécurité poste ton message mais fait le pas dans le message d'un autre sinon tout le monde s'y perds
0
melanie

ok merci je vais le faire maintenant
0

je vais grignoté et je reviens d'ici 30mm
0

Suis 2 retour
0
Mélanie

nan dsl j'attend toujours de l'aide
0
duguet

murielle cela fait une semaine que ma page windows live ne s'affiche pas que faire merci de me venir en aide
0