A voir également:
- Probléme de page internet
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
26 juil. 2008 à 17:14
26 juil. 2008 à 17:14
Malheureusement, IE6 que tu utilises ne permet pas d'effectuer des zooms sur les pages webs, chose que tous les autres navigateurs font, en général à l'aide de ctrl + molette de la souris.
Je t'engage donc vivement télécharger et installer un vrai navigateur comme Firefox ou Opera (trouvable très facilement sur google)
(j'ajouterais de plus que IE6 est un vieux navigateur pas à jour, ne respectant pas les standards du web et qui fit donc vraiment ch*** les webmasters)
Je t'engage donc vivement télécharger et installer un vrai navigateur comme Firefox ou Opera (trouvable très facilement sur google)
(j'ajouterais de plus que IE6 est un vieux navigateur pas à jour, ne respectant pas les standards du web et qui fit donc vraiment ch*** les webmasters)
clalomba
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
10
26 juil. 2008 à 17:16
26 juil. 2008 à 17:16
Bonjour,
Si vous possédez une souris avec une molette, appuyez sur la touche CTRL de votre clavier et faites rouler dans un sens. Regargez le changement.
Sinon, dans l'onglet affichage de I Explorer, vous choisissez la taille.
Si vous possédez une souris avec une molette, appuyez sur la touche CTRL de votre clavier et faites rouler dans un sens. Regargez le changement.
Sinon, dans l'onglet affichage de I Explorer, vous choisissez la taille.