Probléme de page internet

Fermé
poulette - 26 juil. 2008 à 17:11
 poulette - 26 juil. 2008 à 17:16
Bonjour,
j'ai ma page internet qui ne prend plus que tout l'écran il faut a chaque fois que je bouge la barre en bas pour voir toute mes page quand je suis internet.
Et ma barre d'adresse s'est barrée sur le coté donc je ne voit plus les adresses.
pouvez vous m'aider slvp.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
26 juil. 2008 à 17:14
Malheureusement, IE6 que tu utilises ne permet pas d'effectuer des zooms sur les pages webs, chose que tous les autres navigateurs font, en général à l'aide de ctrl + molette de la souris.

Je t'engage donc vivement télécharger et installer un vrai navigateur comme Firefox ou Opera (trouvable très facilement sur google)


(j'ajouterais de plus que IE6 est un vieux navigateur pas à jour, ne respectant pas les standards du web et qui fit donc vraiment ch*** les webmasters)
0
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 10
26 juil. 2008 à 17:16
Bonjour,

Si vous possédez une souris avec une molette, appuyez sur la touche CTRL de votre clavier et faites rouler dans un sens. Regargez le changement.
Sinon, dans l'onglet affichage de I Explorer, vous choisissez la taille.
0
ok merci
0