Page d'acceuil vers un ID

Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais que ma page d'acceuil charge de facon a directement aller vers un ID facon www.lol.fr/#head

es ce possible avec un petit javascript?

merci
Configuration: Windows XP
Safari 525.21

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,
    essaie en insérant ça entre les balises <head> et </head> :
    <script type="text/javascript">
    window.onload = descente;
    function descente(){
    	window.location.href("#nom_de_ton_ancre");
    }
    </script>
    -1
  2. Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja tout essayé mais rien ne marche car j'avais oublié de mentioner que c'etait un site pour l'iphone ;)

Ca ne marche donc pas...

j'ai besoin d'un script javascript special iphone :-s.
    -1
  3. Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme ;)
    -1
  4. Utilisateur anonyme

Erf, désolé je ne saurai t'aider dans ce cas :s
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Does the iPhone support Javascript?

Yes, straight from the mouth of Steve Jobs is the indication that Javascript is built into the iPhone.

This offers a much more expansive mobile web browsing experience vs. mobile browsers which do not suport Javascript.

C'est bizarre, si il supporte le javascript ça devrait fonctionner...
    -1
  7. Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui javascript marche mais pas pour cette fonction :-s.

Je veut que le haut de la page remonte. La barre d'adresse quoi... mais ca ne fonctionne pas sur l'iphone.
    -1