Problème copies de sauvegarde GTA San Andreas

Fermé
léviator Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 15:55
 tony - 20 août 2008 à 18:01
Bonjour,

Je tiens tout d'abord a m'excuser si un topic similaire se trouve déjà sur le forum, je ne les pas trouvé.

Voici mon problème: J'avais GTA San Andreas, et après installation du patch de lancement, il marchait.

J'ai ensuite au bout de deux semaines défragmenté mes disques durs. Depuis GTA SA ne se lançais plus...

Je l'ai donc désinstaller en prenant bien soit de copie les fichiers de sauvegardes "GTA San Andreas User Files" que j'ai ensuite remplacé dans le GTA SA réinstaller.
Dans le jeux, lorsque je clic sur charger partie, mes fichiers de sauvegardes sont là, mais quand je les lances, le jeu redémarre au début...

Que faire ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??! Je n'est pas envi de recommencer tout le jeux, j'y est déjà passé trop de temps ...

Merci d'avance !

1 réponse

Dsl Léviator mè G pa de rep a te donné! Je me demande se que je fou la moi!!! ta ka tricher. Etant donner ke ta réinstaller GTA, tes sauvegardes ne sont plus valides. Je sais pa s si ya kelke chose a faire mè fo se rendre a l'evidence, tu a encore de longue heure a passer sur ce jeu!!LOL! Bon courage et Dsl!
TONY
-1