Sims superstar problème installation

Fermé
corinne -  
 momo -
bonjour, qui peux m'aider j'ai un problème d'installation avec les sims superstar message d'erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
A voir également:

20 réponses

aider moi

aider moi moi je c'est pas comment installer les sims superstar il me mes autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre système . Veuillez

refaire l'installation . Merci de répondre le plus vite possible pour m'aider a installer c'est sims . MERCI d'avance
17
nicolas

le code je vous le donne alors:
4579 4598197 5284015 1669
a+
10
lili

moi c pareil c le bleu ou le orange pour installer sa ne marche pas comment je peux faire stp
9
kiss

le bleu
0
Help me !

Moi c'est pareil j'ai un gros probleme d'installation quand je met le CD et ba a la place de la fenetre pour mettre le code c'est un dossier setup qui saffiche et c'est marque comment faire si on arrive sur sa sauf que quand je le fait sa met pas setup.ex mais setup tout court et c'est chiant je peut pas l'installer Aidez-moi SVP
6
nene

il faut mettre svp setup en ex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

je peut te donner lecode
4
nene

oui mais quand je mais le saider sa mais veuiille refaire linstalation j'e sais pas comment faire
0
nicolas

nene ta pa mieu come pseudo
0
air soft Messages postés 1 Statut Membre

alor voila des que je mais les ims superstar sa me mais autoplay na pas trouver les sims veuiller le reinstaller je conprend pas koi et pourquoi sa me mais sa? help me please
4
loulou

fo déja installer les sims ( tout cour ) ou les sims deluxe pour pouvoir installer les sims superstar g le meme probleme
0
dodora

j'ai un probleme a chaque fois je demarre les sims il est ecris autoplay
0
Oceanne

j'ai les sims et plus si affinités, double deluxe et dans double deluxe il y a surprise partie, un bonus, les double deluxe et les sims sa vous change la vie et enfin superstar j'ai installer les double deluxe c'est tout j'ai essayé aussi les sims et plus si affinités mais il me marque jouer je clique dessus et il me diz erreur mettez le bon cd : double deluxe mais moi je ne veux pas double deluxe je veux les sims et plus si affinités . Et avec les sims superstar , je met le cd dans le pc et il me mette setup je clic dessus mais sa marque des truc debile et pas d'installation . Mais faites attention si vous n'avez pas de octetslibres sur votre ordie vous ne pourrez pas l'installer allors c'est que votre ordie n'est pas assez puissant . Donc voila je vous ai dit mes problemes et pourquoi petaitre cela ne voulais pas marcher bon voila SALUT!
0
Oceanne

sur quel sims tu parle superstar, surprise partie, double deluxe parce que sur superstar moi j'ai setup et pas autoplay je ne comprend plus rien !!!!!!!!!!! MY GODE!!!!!!!!!
0
sassa

quelqu'un pourrait me donner le code??
s'il vous plait
3
nene

quel qun me donne le code s il vous plait
0
brian

svp kelkun pourrai maider pr linstalliation des sims superstar komen il fodrai faire pr ke sa marche si vou pouvez me repondre je sui disponible pr vou alor aider moi svp par ce ke la je sui dan le petrin avc ce jeu merci bcp.
2
Utilisateur anonyme

je sais pas vrt comment t'aider ms peut être ke toi tu pourrais m'aider...si tu as le code de l'installation, pke j'ai perdu mon manuel pr les sims superstar...merci!
0
lala

salut moi sa me mes impossible de trouver les sims sur votre systeme est ce ke sa vu dire kil fo ke jachete les sims dxeluxe reponder moi merci a +
2
talou1993

svp donné moi le code des SIMS superstar
1
Clecle

le code est au do d'un petit livret dans la boite
0
assia

c 4658-5465456646-5454654-4521
0
Kina-la-Staar

MAi ALEi TOi VA DORMiR LE KODE CEi 4579 4598197 5284015 1669
0
chouxd750

tout le monde a un code différent !
0
anna208

c'est 4579-4598197-5284015-1669
1
code

je veus le code de demaration de sims superstar au computer
1
marie494949

il faut les sims 2 sur pc pour metre le code allor salut moi moi moi je c moi je c iou
1
bossdodo

oué , ou il fau les sims ou il fau les sim deluxe
1
marwa

moi aussi je ne peut plus installé sims super star !!!!!!!!!!!!
aidez moi !!!
merci
biz!!!!
!!!!
1
mimi

moi aussi sa fait mes mois es mon amie qui me la preter pour jouer mes quand jes moi mon sd dans mon portable widows vista sa marquer autoplay na pas put trouver sims dans votre sisteme veullier refaire linstalastion mes rien remet alors jes mit le deuxieme disque et sqa fait rein mes la jes appeller mon amie pour que me dise pourquoi sa fait sa mes elle sa luit a jamer fete sa alormoi le lendemain jes panser que cette surment acose que sims super satre une fois qui et instaler je peuxs PAS LE REINSTALER VU QUI ET DEJA INSTALER
1
assia

salu tu pourrai me dire comment on fai pour le deseinstaler le jeu
merci
0
chavdar

Tu peux voir dans www.compas-fr.com.
1
mathilde14

Comment Fait -on Pour Installer Sims SuperStar Si On A Pas D'autre Sims Deja Installer ? Y-at-il un Lien Internet Qui Me Permmettrer De Débloquer Sa ? Merci D'avance
1
Zig10 Messages postés 5 Statut Membre

Ce sont des disques aditionels si vous regardez au dos de la boite les explications sont marqué a 2 endroist differents (en bas de la boite sous le carré blanc ou des informations comme le syteme d'exploitation ,la processeur, la mémoir -etc- ecrit petit et blanc)
"Afin de jouer avec ce disque additionel vous devez posséder Les simsTM sous W95 ou W98, ou Les simsTM delux edition sous W95, W98 et WXP. Configuration minimum nécesaire pour que le jeu fonctione CORRECTEMENT sur votre ordinateur"...etc. Bon je vous est donner le début maitenant a vous de lire la suiste
1
Utilisateur anonyme

D'accord , Mais moi , je cherche a installer les simsTM delux .. Chaque fois je reçois ce fichu méssage : " autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre système . Veuillez

refaire l'installation ". COMMENT FAIRE ?!

~Merci de votre réponse ~
0
momo

vous devez installer les sims édition deluxe
0