Projet de clip HDV, budget camescope1000 e
Résolu
Lautrephil
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Lautrephil Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lautrephil Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu).
Après deux semaines de recherches je bouderai le AVC HD.
Je souhaite profiter de vos conseils pour choisir le camescope, sachant que la qualité d'image est mon seul critère de selection... (capteur(s), optique...)
Quel est d'après vous le camescope HDV dont la qualité d'image se rapprocherait le plus d'un modèle plus pro ? (je ne peux pas investir plus mais j'ai espoir de quand même voir ce clip diffusé sur support fullHD comme sur cathodique 4x3... on passera peut-être à la TV ! ;))
Mes recherches me conduisent au Sony HDR-HC9 mais je ne veux pas me tromper.
Merci pour votre aide !
Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu).
Après deux semaines de recherches je bouderai le AVC HD.
Je souhaite profiter de vos conseils pour choisir le camescope, sachant que la qualité d'image est mon seul critère de selection... (capteur(s), optique...)
Quel est d'après vous le camescope HDV dont la qualité d'image se rapprocherait le plus d'un modèle plus pro ? (je ne peux pas investir plus mais j'ai espoir de quand même voir ce clip diffusé sur support fullHD comme sur cathodique 4x3... on passera peut-être à la TV ! ;))
Mes recherches me conduisent au Sony HDR-HC9 mais je ne veux pas me tromper.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Projet de clip HDV, budget camescope1000 e
- É majuscule - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Actual budget - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
22 réponses
Salut les ptits loups
Si vous ne l'avez pas encore vu, vous allez avoir un choc :-)
https://www.dailymotion.com/hd
C'est le genre de lien de bon aloi qui démarre bien la journée !
Si vous ne l'avez pas encore vu, vous allez avoir un choc :-)
https://www.dailymotion.com/hd
C'est le genre de lien de bon aloi qui démarre bien la journée !