Enregistrement de nero coverdesign

sylclau -  
sylclau Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Nero cover design pour l'enregistrement dans mon PC. Est-ce qu'il y a une limite en memoire?
J'ai bien reussi avec le disc, le front, mais quand je veux prendre avec effectifement un fichier plein de photos, cela ne marche pas. Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Vegakiller Messages postés 38 Statut Membre 7

Non il n'y a pas de limite de taille pour l'enregistrement du fichier. Juste une option de compression. Par contre, j'ai pas compris : "mais quand je veux prendre avec effectifement un fichier plein de photos, cela ne marche pas."
0
sylclau Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour la réponse
Bon d'abord j'ai essayé d'enregistrer Le complet Booklet , rear, inlay et disc, comme j'ai utilisé inlay comme un support avec 13 miniatures-photos plus texte, j'ai bien pu l'imprimer, mais quand j'ai voulu l'enregistrer le message "out of memory" apparaît. J'ai donc dissocié le " inlay" et j'ai réussi à l'enregistrer, mais une fois le fichier fermé je n'arrive plus à le reouvrir!
0

En quel format est ton "inlay" ?
0

standard
0

Euh, en fait j'aurais voulu le nom de l'extension...
0

En fait c'est enregistré sous Nero Cover Designer Document et cela pèse 187939 Ko! Je l'ai enregistré avec Save as...
0

Bonjour,
merci j'ai ressolu le problème tout simplement en refaisant la face de nouveau et un peu moins de photos, ça marche donc il doit y être un problème de poids de fichier!
0

Je crois c'est .ncd
0