Problème avec le son, périphériques...
jéjé56
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros soucis.
Sans faire exprès, j'ai désinstaller SoundMax et je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai alors suivi un mini-guide dans aides et support (que je n'arrive plus à retrouver) qui me disait qu'il fallait désinstaller certains pilotes pour les remettre, ce que j'ai fait mais au cours de la désinstalation, mon ordinateur s'est mis a redémarrer et ce à chaque fois que je refais cette opération. Je ne suis pas un pro de l'informatique et je pense avoir déjà fait le plus gros en matière de connerie...aidez moi s'il vous plait !
Sans faire exprès, j'ai désinstaller SoundMax et je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai alors suivi un mini-guide dans aides et support (que je n'arrive plus à retrouver) qui me disait qu'il fallait désinstaller certains pilotes pour les remettre, ce que j'ai fait mais au cours de la désinstalation, mon ordinateur s'est mis a redémarrer et ce à chaque fois que je refais cette opération. Je ne suis pas un pro de l'informatique et je pense avoir déjà fait le plus gros en matière de connerie...aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques).
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme tu n as rien ????????????????????????????????????????
Bah quand je met la flèche sur outils systeme, il y a un onglet qui apparait juste en face, et il y a marquer "vide".