Problème avec le son, périphériques...

jéjé56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros soucis.

Sans faire exprès, j'ai désinstaller SoundMax et je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai alors suivi un mini-guide dans aides et support (que je n'arrive plus à retrouver) qui me disait qu'il fallait désinstaller certains pilotes pour les remettre, ce que j'ai fait mais au cours de la désinstalation, mon ordinateur s'est mis a redémarrer et ce à chaque fois que je refais cette opération. Je ne suis pas un pro de l'informatique et je pense avoir déjà fait le plus gros en matière de connerie...aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme tu n as rien ????????????????????????????????????????
0
jéjé56

Bah quand je met la flèche sur outils systeme, il y a un onglet qui apparait juste en face, et il y a marquer "vide".
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bon, il faut repartir à zéro, comme après un formatage.

Indique la marque et le modèle de ton PC, ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque. (tu devrais trouver ça au début du rapport de ma-config)
0
Utilisateur anonyme

ah oui la tu peux te dire que tu peux refaaire ton windows....;mais qui a eu la folie d effaxer tout ca ???????????????????????????????????????????
0