Problème compatibilité des composants de mon
marcberger
Messages postés
26
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de monter mon pc et je crois que j'ai des problèmes avec certains composants récuperé sur mon ancien pc (un dell xps 210)
le nouveau materiel: une carte mère asus p5q, carte graphix Nvidia gtx 280, boitier antec (nine hundred),dvd rom phillips.
Matériel récup : processeur intel core 2 duo E6600 (2,4 GhZ), 2_Go de ram (la ram du xps, je ne connais pas la marque),le DD seagate 500go sata2.
mon écran: un HP f2105 22"
Le problème: écran noir (l'écran reste en veille à l'allumage, aucun signal reçu), pas de boot (pas de beep, rien aucune réaction)
Avant de réinvestir dans du materiel, j'aimerais être sûr de savoir d'ou proviens le problème.
merci d'avance...
je suis en train de monter mon pc et je crois que j'ai des problèmes avec certains composants récuperé sur mon ancien pc (un dell xps 210)
le nouveau materiel: une carte mère asus p5q, carte graphix Nvidia gtx 280, boitier antec (nine hundred),dvd rom phillips.
Matériel récup : processeur intel core 2 duo E6600 (2,4 GhZ), 2_Go de ram (la ram du xps, je ne connais pas la marque),le DD seagate 500go sata2.
mon écran: un HP f2105 22"
Le problème: écran noir (l'écran reste en veille à l'allumage, aucun signal reçu), pas de boot (pas de beep, rien aucune réaction)
Avant de réinvestir dans du materiel, j'aimerais être sûr de savoir d'ou proviens le problème.
merci d'avance...
A voir également:
- Problème compatibilité des composants de mon
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Dell utilise parfois de la ram ECC, donc à correction d'erreur, si c'est le cas, c'est sans doute la ram le problème.
C'est que je mettrais en premier sur la liste des "coupables" potentiels.
Ensuite, as-tu bien installé le CPU ?
L'alim est-elle suffisante ? Tout-est-il bien branché ?
C'est que je mettrais en premier sur la liste des "coupables" potentiels.
Ensuite, as-tu bien installé le CPU ?
L'alim est-elle suffisante ? Tout-est-il bien branché ?