Astuces pour Blood Wars
dranixx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je viens de commencer une partie sur le jeu en ligne Blood Wars
https://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=40613
Très prenant, bien organisé et GRATUIT!
Je voudrais que des joueurs chevronnés de ce jeu puissent me donner quelques astuces et conseils afin de mieux progresser svp, car je ne peux pas y passer des heures non plus à cause de mon emploi du temps et malgré ça je souhaite m'amuser un minimum.
Merci d'avances pour vos réponses, et pour les autres, n'hésitez pas à jeter un œil sur le lien ci-dessus, vous pourriez devenir "mordus"! Et au pire, à chaque clic, je perçois de l'argent (dans le jeu, bien sûr!)
Je viens de commencer une partie sur le jeu en ligne Blood Wars
https://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=40613
Très prenant, bien organisé et GRATUIT!
Je voudrais que des joueurs chevronnés de ce jeu puissent me donner quelques astuces et conseils afin de mieux progresser svp, car je ne peux pas y passer des heures non plus à cause de mon emploi du temps et malgré ça je souhaite m'amuser un minimum.
Merci d'avances pour vos réponses, et pour les autres, n'hésitez pas à jeter un œil sur le lien ci-dessus, vous pourriez devenir "mordus"! Et au pire, à chaque clic, je perçois de l'argent (dans le jeu, bien sûr!)
A voir également:
- Bloodwars
- Star wars - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Adwcleaner pc astuces - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Word blitz astuces pour gagner ✓ - Forum PS4
15 réponses
Si vous voulez joué avec un compte prémium qui durent 2 semaines au début(avoir des avantages considérable =) ) cliquez ici et inscrivez vous sur ce lien en créant un nouveau compte ou personnage . =)
Blood Wars est un jeu par navigateur à l'instar d'Ogame.
Après, dire que les jeux qui ne sont pas du type de WoW sont de la merde, faut pas déconner parce que c'est très mal connaître l'ensemble des jeux sur le marché de penser ce genre de choses.
BW est plus adictif que WoW (chronophage) mais n'est pas techniquement exceptionnelle (jeu en php).
Il reste cependant très intéressant de part l'activité clanique incessante (tout du moins dans les gros clans).
Après il a aussi ses mauvais côtés...
Pour faire partie des meilleurs, il n'y a pas 36 solutions : Compte prenium payant (hélàs).
Après, dire que les jeux qui ne sont pas du type de WoW sont de la merde, faut pas déconner parce que c'est très mal connaître l'ensemble des jeux sur le marché de penser ce genre de choses.
BW est plus adictif que WoW (chronophage) mais n'est pas techniquement exceptionnelle (jeu en php).
Il reste cependant très intéressant de part l'activité clanique incessante (tout du moins dans les gros clans).
Après il a aussi ses mauvais côtés...
Pour faire partie des meilleurs, il n'y a pas 36 solutions : Compte prenium payant (hélàs).
Haha
Le seigneur des ténèbres n'existe pas, et on ne peut pas "donner" de l'équipement =)
C'est vrai,l'équipement se troque !
Comment raccourcir le temps d'attaque ? C'est simple,il suffit d'attaquer les joueurs ayant une adresse proche de la votre. Ex:moi 6/1233/5 j'attaque le joueur 2/1150/5 et voilà le temps est réduit et si vous avez un taxi c'est encore mieux.(essayer avec d'autre adresse de joueur,vous verrez.)
Le seigneur des ténèbres n'existe pas, et on ne peut pas "donner" de l'équipement =)
C'est vrai,l'équipement se troque !
Comment raccourcir le temps d'attaque ? C'est simple,il suffit d'attaquer les joueurs ayant une adresse proche de la votre. Ex:moi 6/1233/5 j'attaque le joueur 2/1150/5 et voilà le temps est réduit et si vous avez un taxi c'est encore mieux.(essayer avec d'autre adresse de joueur,vous verrez.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
moi je cherche un vassal
vous avez des idées pour me trouver ça?
parmi mes contacts personnes ne joue à ce genre de jeu et je ne sais donc pas comment m'y prendre
voilà le lien de ma salle du trône en cas
merci
moi je cherche un vassal
vous avez des idées pour me trouver ça?
parmi mes contacts personnes ne joue à ce genre de jeu et je ne sais donc pas comment m'y prendre
voilà le lien de ma salle du trône en cas
merci
bonjour,
Je me suis inscrite mais le probleme c ke g le compte premium déja activé des le début du jeu et il dise date d'expiration dans 3 jours sa ve dire kapres les 3 jours mon compte nest plus premium c sa ? sa ve dire ke je paye pas ? reponder moi vite s'il vous plait
Je me suis inscrite mais le probleme c ke g le compte premium déja activé des le début du jeu et il dise date d'expiration dans 3 jours sa ve dire kapres les 3 jours mon compte nest plus premium c sa ? sa ve dire ke je paye pas ? reponder moi vite s'il vous plait
Je rajoute que si un "vieux" joueur de ce jeu souhaite stopper sa partie, alors qu'il me contacte avant pour que l'on discute de son stock, s'il le souhaite (autant que ça serve à quelqu'un):
UT2 >> Gorzom >> ID: 40613
Merci!
UT2 >> Gorzom >> ID: 40613
Merci!
https://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=1477657
ou il est question d'un nouveau serveur apres moria Nécropolia...t
ou il est question d'un nouveau serveur apres moria Nécropolia...t
bijour...je viens de moria...j'adore ce jeu....je l'ai debuté en novembre et aujourdhui je fait parti d'un d clans les + reputé sur moria......il recrute....avis aux amateur
j'amerai bien faire partie de ton clan serte je suis un debutant mais j'en suis a ma deuxieme partie car jai oublié mes identifiant et mon email donc se n'est pas un multicompte
1 personnage niveau 10 et le nouveau niveau 5
sil-te-plait ne previen pas les administrateur ou les modérateur pour ce faut multicompte
repond moi vite sil-te-plait
désolé pour les faute d'ortographe
1 personnage niveau 10 et le nouveau niveau 5
sil-te-plait ne previen pas les administrateur ou les modérateur pour ce faut multicompte
repond moi vite sil-te-plait
désolé pour les faute d'ortographe
bonjour je suis sur ut2 et si quelq'un avec pas mal de point arrête le jeu qu'il me le dise comme sa il pourra me donner ses armes ou autres.je suis MAITREdesTENEBRES SUR UT2!!!
bonsoir, je suis aussi sur blood wars, mais aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter ? ca me dis liens corompu ? est ce que quelqu'un d'autre a le même probléme ? merci et bonne soirée
Sérieusement vous voulez une astuce?
Vous mettez du premium et vous faite les quêtes lvl 1 a la file.
C'est super simple et vous pouvez même récupérer des objets magique 'achement utile.
Vous mettez du premium et vous faite les quêtes lvl 1 a la file.
C'est super simple et vous pouvez même récupérer des objets magique 'achement utile.
perso le mieux c'est de devenir un gunner c kwa ton pseudo ?
je joue sur moria et UT2( 135 et 9 point)
je joue sur moria et UT2( 135 et 9 point)
Les gunner ne sont pas les meilleurs , chaque type de combat est adapté a une race de vampire gunner c'est plutot fait pour les capteur d'ésprit et les absorbeur pour les cac c'est cultiste et seigneur des bêtes et pour te prouver que les gunner c'est pas les meilleur va voir wolverin sur UT1 ce gars ce fait un clan lui tout seul et c'est un cac 2 mains ^^
J'y joue depuis un moment mais j'ai une mission que je n'ai pas finie, il me faudrait un vassal ^^' , je mets le lien si vous voulez l'être: http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=12583
blood wa c un jeu comme world of warcraft ( a télécharger) ou bien un vieu truc pourri ou c sur internet ? pcke il y en as 2 de sortes ....
Nouveau seveur blood wars avec plein d'évolution! Suivre le lien: https://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24795
bah le mieux faites comme moi attaquer deux a trois niveaux au dessus de vous des comptes frigos qui sont plus connecter depuis belles lurettes dejas (la date de deerniere connexion est inscrite en page d'acceuil quand tu attaque un vampire)
J'ai 16pts et j'attaque des vampires a 18 ou 20 pts
Meme des 21pts
Cela me rapporte jusqu'a 46pts de progres a chaques attaques,ensuite je fais ma liste et l'affaire est dans le sac
J'ai 16pts et j'attaque des vampires a 18 ou 20 pts
Meme des 21pts
Cela me rapporte jusqu'a 46pts de progres a chaques attaques,ensuite je fais ma liste et l'affaire est dans le sac