Video Flash MegaVideo - Fichier Temporaire

Résolu/Fermé
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 26 juil. 2008 à 11:32
 richard - 12 janv. 2011 à 01:11
Bonjour,


Je suis sur le site de Megavideo.com
Mais je n'arrive pas a trouver le dossier où se cache la video flash... ( le dossier temporaire... )

c'est facile quand la video s'ouvre avec mediaplayer... ou avec d'autres sites... mais avec leur lecteur... je ne la trouve pas...

car je veux recuperer quelques videos....


SVP... quelqu'un peut donner la reponse ?
A voir également:

9 réponses

Procédure pour atteindre le fichier temporaire :
Aller sur « poste de travail », cliquer sur « outil »- « options des dossiers » et dans l'onglet « affichage », cliquer sur « afficher les fichiers et dossiers cachés ».
2cliquer sur « C » - « documents and settings » - le dossier portant le nom qui a été donné à l'ordinateur, tu retrouves ce nom dans « comptes d'utilisateurs » du « panneau de configuration » - « Local Settings » (c'est un dossier caché) - « Temp ». Le fichier que tu cherches est le plus souvent le plus volumineux. Il commence la plupart du temps par « fla », exemple : fla1D.tmp.
Pour le copier, tu peux utiliser le logiciel gratuit « Unlocker ». Une fois ce gratuiciel installé, clique droit sur le fichier temporaire fla... et choisi « Unlocker ». Dans la fenêtre qui apparaît clique sur le menu déroulant en bas à gauche (il est réglé d'office sur « aucune action ») et choisi « copier ». Dans la fenêtre « enregistrer sous », choisi ta destination (bureau, mes documents, ...) et ton nom de fichier. Pour les vidéo flash, change la terminaison « tmp » par « flv ». C'est fini, tu as un fichier lisible entre autre avec Vlc.
13
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
25 mai 2009 à 05:11
Merci beaucoup pour cette procedure !

je ne la connaissai pas avant... je vais de ce pas l'essayer...

Merci a vous !!!
0
Salut bon en quelques mots je te dit comment je fait pour télécharger les films sur Mégavideo. Un conseil télécharge Free Music Zilla c'est un logiciel gratuit te permettant d'enregistrer les vidéos ou musiques qui sont téléchargées dans les fichiers temporaires. Je le lance avant de me connecter, une fois lancé je me connecte à www.CulteCine.com c'est un site te permettant de choisir les films que tu veux voir, une fois mon film choisit je clique sur LE FILM ICI, il t'envoie directement vers MegaVideo. Je lance la lecture du film et là sur Free Music Zilla j'appuie sur Download j'attends qu'il est 1% de téléchargement effectué avant d'arrêter la lecture du film.Voilà après le téléchargement, tu le retrouve dans C:\downloads, par contre c'est un fichier FLV (FLash Vidéo) il te faudra je pense VLC pour le lire ou il te faudra simplement le convertir en MP4 ou divX avec un logiciel comme MediaCoder par exemple. J'espère avoir répondu à ta question.Si tu as d'autre question je suis à ta disposition. Tchao.
11
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
3 août 2008 à 21:18
Merci !

Je vais essayer de telecharger ce logiciel... FREE MUSIC ZILLA
Mais tu ne saurais pas où est ce qu'ils sont enregistrés avec la lecture normale ?
0
Salut, j'ai téléchargé Free Music Zilla et essayé de prendre une vidéo mais ça ne marche pas ! L'extension ".flv" n'est pas marqué dan la colonne "File type".
Connais-tu la cause de ce problème et si possible comment le résoudre ...
0
Normalement ils doivent se trouver dans internet explorer et fichier temp mais sur vista je ne le trouve pas j'ai un dossier fichier temp dans C:\Windows\Temp essaye pour voir s' ils sont dedans. Sinon je ne sais pas.Tchao.
0
salut, il y a allostreaming dans le même genre de site qui est pas mal. sinon certaine version de mozilla ne permettent pas d'accéder a tout les plug in. pour être sur qu'il n'y ai pas de prob vérifiez si votre version est compatible avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci je vais aller y faire un tour.
0
comment faire pour lire les video "Megavideo sur un autre lecteur que celui de megavideo, en tout cas "foreverstreaming.com" l'a fait, mais je ne sais toujours pas comment,

si vous pouvez m'aider SVP
0
le bricoleur > Casanegro
8 avril 2009 à 13:14
bonjour,
vous n'avez qu'a faire demarrer---> executer puis tapez : %temp%
cette commande vous rend directement sur le dossier temporaire
merci
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
25 mai 2009 à 05:13
Je peux mettre RESOLU alors...

Merci pour votre aide... ce post sera benefique pour plein de gens je pense.
0
2kira Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 2
4 juil. 2009 à 16:17
tu peut essayer VideoCacheView 1.45
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056440 videocacheview
0
Banana Rama
13 oct. 2009 à 22:53
Moi je dis :

Extension CacheViewer pour Firefox
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
25 oct. 2009 à 13:06
quand je met sur pause pour attendre que la video se chage entierement sous firefox dans le cahce le fichier arrete de grossir à 25mo et j'aiessayé sous flock ça bloque à vers 40 mo
parfois je vois la barre de progression de chargement dans le lecteur megavideo qui continue d'augmenter mais lefichier dans le cache lui ne bouge plus
sinon si c'est juste pour visionner en entier illimitux marchetrès bien par contre pour télécharger une vidéo entière sur megavideo je n'ai rien trouvé
0
Salut la compagnie,

Vu que le sujet est les sites en flash je me permet de transmettre un très bon lien de création de site web en flash ou autre

http://www.SiteEnFlash.com/ ou
http://www.Site-En-Flash.com/( je suis plus sure ^^ )

Si sa peut aider des personnes, il sont très compétent, les meilleurs dans le webmastering flash, animation 3d ...

c'est pas cher car ont paye que le prestataire qui s'occupe de nôtre site et pas l'entreprise, puis c'est rapide.

Bon courage.
0