Dell+vista+wifi+free

NULLE EN INFORMATIQUE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait ma connexion wifi sur ma free box mais je ne sais pas la repérer sur mon portable dell+vista
comment je fais pour activer le wifi sur mon portable
je suis nulle en informatique
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

En bas a droite a coté de l'heure, vous avez un icone avec deux pc, cliquer dessus et sur Connexion a un réseau. Ensuite sur les deux fleches pour actualisé, si tout fonctionne, vous devriez voir apparaitre le réseau wifi de votre free box
0
NULLE EN INFORMATIQUE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cela au moins je comprends donc j'ai actualisé il a trouvé un réseau SANS NOM comment savoir si c'est le mien
j'en peux plus cela fait un moment que je cherche ras le bol c'est super compliqué
merci de m'aider
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu va dans connexion et la il te dire qu'il a trouver une connexion existante normalement tu clique dessus et il devrait de demander le code wep qui se trouve sous ta box. normalement. après cela dépend des box mais moi j'avais une association à faire sur la box pour que la connexion entre ordi et box ce fasse.
0
Utilisateur anonyme

Si tu clique sur le réseau Sans nom on te demande quelque chose ?
0
NULLE EN INFORMATIQUE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entrer le nom reseau 5SSID) du réseau (c'est du chinois)
nom du réseau
0

bon je comprends qu'il ne détecte pas mon réseau wifi comment faire svp, merci
0
Utilisateur anonyme

Alors apparement avec Free y faudré activer le wifi sur votre compte perso.
0

je l'ai fait mais comment le vérifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous avez noté la clé WEP donné ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Essayer ceci
Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseau et partage sur le coté gauche Connexion a un réseau vous devriez avoir le réseau de votre freebox.
Apres avoir activé le wifi via votre compte perso avez-vous redémarrez votre freebox ?
0