Boit@look vêtements

Fermé
Tarsa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 11:25
 sakura.naruto.sasuke.38 - 21 déc. 2008 à 16:57
Bonjour,

J'ai la boit@look (pour les sims) et j'arrive à modifier mes vêtements, maquillage et tout.
Cependant quand je vais sur des sites où on peut télecharger des vêtements, on en voit qui sont fait a partir d'une photo, je m'explique:

J'ai télechargé une robe qui avait été crée à partir d'une photo d'Angelina Jolie elle avait une belle robe et c'était exactement la même.
Je connais l'existance du logiciel SIMPE cependant je ne comprend absolument rien à ce logiciel.

Est-ce que quelqu'un sait comment les personnes qui font ces vêtements se débrouille ou même, est-ce que quelqu'un sait se servir de SIMPE?

Ca serait vraiment gentil de me répondre.

Bonne journée et Merci d'anvance!

TARSA
A voir également:

5 réponses

moi je ne sais même pas comment on fait pour crée des vêtements on même des skins,du maquillage.Quelqu'un pourait m'expliquer!!
HELP!!!
1
il fo voir pcq il y a parfois des problèmes sur boite@look ...
0
sakura.naruto.sasuke.38
21 déc. 2008 à 16:57
bonjour je sui fan de naruto et jaimerai cree les personnage ou télécharger je suis aller sur des site mais sa ne me les affiche pas alor quelqun c comment cree c PROPRE abi ou a un site fiable et les explikation pour ke sa marche

HELPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 19:43
Ils ont aussi le logiciel Milkshape aussi ! (mais c'est payant c'est pour créer des mesh) et pour recolorer ils ont photoshop.
Après SIMPE leur sert juste a faire 2/3 manipulations rien de très important.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:11
Je vous conseille si vous être bilingue ou presque d'aller sur Modthesims2 il y a des tutoriaux pour créer tout ce que l'on veut !!! mais hélas c'est en anglais alors il n'est pas trop accessible c'est dommage d'ailleurs.
-1
Moi je comprend pa j'ai la boîte look ,mais quand j'y vais pour crée des vetement maquillage ets...,il y a des vieux vêtement qui apparaisse et je sais rien en fair ! SVP aidé moi
0