Probleme musique sur forum ...

Woox46 Messages postés 20 Statut Membre -  
Woox46 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis entrain d'arranger un forum (mon 1er ^^)et je ne connait pas trop dans se domaine alors mon probleme est le suivant : Les menbres du forum voulez de la musique sur le forum donc tant bien que mal j'ai réussi a mettre un module de deezer mais le probleme maintenant c'est que en naviguant sur le forum la playlist de musique se remet a chaque fois a zéro et j'aimerais bien arrété sa ... comment faire ? de plus pour l'installation des modules je suis obligé de les rentré en format html je n'ai pas la possibilté de les installé autrement ... et comment faire pour installé une radio type NRJ ou fun radio sur le forum ? j ai cherché des texte html de c'est radio pour les installé mais je n'ai rien trouvé ... merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

si tu diffuses une radio connue sur ton site, la sacem risque fort de te demander des droits d'auteurs ainsi que les radios, tout comme n'importe quelle musique d'ailleurs... sauf si c'est la tienne (en conception et réalisation) bien entendu...

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1
Woox46 Messages postés 20 Statut Membre 1

Oui mais sa m'aide pas du tout ta réponse ...
-1