Aide Spyware Terminator
Résolu
arcenciel
Messages postés
329
Statut
Membre
-
arcenciel Messages postés 329 Statut Membre -
arcenciel Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement cliqué sur "bloquer" plutôt que sur "accepter" pour un fichier
Maintenant Spyware Terminator ouvre sans cesse une fenêtre m'indiquant ce blocage de fichier et je n'arrive pas à modifier ce choix.
Comment faire pour "accepter" ce fichier et pour empêcher cette ouverture de fenêtre très gênante ?
Merci d'avance
Arc en Ciel
J'ai malencontreusement cliqué sur "bloquer" plutôt que sur "accepter" pour un fichier
Maintenant Spyware Terminator ouvre sans cesse une fenêtre m'indiquant ce blocage de fichier et je n'arrive pas à modifier ce choix.
Comment faire pour "accepter" ce fichier et pour empêcher cette ouverture de fenêtre très gênante ?
Merci d'avance
Arc en Ciel
A voir également:
- Aide Spyware Terminator
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour arcenciel,
Va sur l'onglet "Protection en temps réelle" en haut de la fenêtre principal de Spyware terminator
Ensuite sur la gauche tu as plusieurs choix clique sur "boucliers logiciels " et tu as le choix de autoriser ou non
Mais une question est tu sur de ce que tu veux autoriser ?
Va sur l'onglet "Protection en temps réelle" en haut de la fenêtre principal de Spyware terminator
Ensuite sur la gauche tu as plusieurs choix clique sur "boucliers logiciels " et tu as le choix de autoriser ou non
Mais une question est tu sur de ce que tu veux autoriser ?
Merci pour ta réponse rapide. J'ai reçu juste apr-s la tienne, une autre réponse et j'ai pu de cette manière régler mon problème très simplement.
A quoi sert ce tutorial ? Je suis allée sur ce lien mais, comme je m'y connais peu, je n'ai pas poursuivi.
Arc en Ciel