Virus ou vers ?? pb connexion a certains site
MariYon76
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MariYon76 Messages postés 13 Statut Membre -
MariYon76 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis 2 jours, j'ai certaines difficultées de connexion. Impossible d'acceder a certains sites comme par exemple orange.fr et d'autres que je consultais sans pb. La page se charge indefiniment et fini par me dire que je ne peux pas y acceder. Je tourne en rond j'ai atteind les limites de mes competences lol J'ai du choper un truc mais je sais pas quoi...
J'ai Windows XP ultimate edition 3.0 SP 2
NOD32 et look and stop
NOD32 hier m'a trouvé 3 trucs :
C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe - Win32/CMDOW.142 application - mis en Quarantaine - supprimé
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »officekey.exe - Win32/PSWTool.RAS.A application - était une partie de l'objet supprimé
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »xpkey.exe - une variante de Win32/PSWTool.RAS.A application - était une partie de l'objet supprimé
J'ai essayé de supprimer mais je sais pas si ça a été efficace...
Une ame charitable pour m'aider svp ???
Merci a tous
Voila, depuis 2 jours, j'ai certaines difficultées de connexion. Impossible d'acceder a certains sites comme par exemple orange.fr et d'autres que je consultais sans pb. La page se charge indefiniment et fini par me dire que je ne peux pas y acceder. Je tourne en rond j'ai atteind les limites de mes competences lol J'ai du choper un truc mais je sais pas quoi...
J'ai Windows XP ultimate edition 3.0 SP 2
NOD32 et look and stop
NOD32 hier m'a trouvé 3 trucs :
C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe - Win32/CMDOW.142 application - mis en Quarantaine - supprimé
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »officekey.exe - Win32/PSWTool.RAS.A application - était une partie de l'objet supprimé
C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »xpkey.exe - une variante de Win32/PSWTool.RAS.A application - était une partie de l'objet supprimé
J'ai essayé de supprimer mais je sais pas si ça a été efficace...
Une ame charitable pour m'aider svp ???
Merci a tous
A voir également:
- Virus ou vers ?? pb connexion a certains site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Alors je pense que ca a du te les supprimer parce que "mis en quarantaine-supprimé" maintenant je ne suis pas super douée alors il faudrai attendre encore un peu que quelqu'un passe par la!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec ca
telecharge malwarebytes mes le a jour puis lance un scan complet et supprime tous se qu'il trouve
aide:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
telecharge malwarebytes mes le a jour puis lance un scan complet et supprime tous se qu'il trouve
aide:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
merci pour vos reponses, je vais essayer malwarebytes des que je rentre du boulot.
En ce qui concerne ma version de windows, j'ai conscience qu'elle n'est pas "légale" dans le sens ou elle est trafiquée, mais j'ai eu un virus il y a quelques semaines a cause de Avast qui a confondu un fichier systeme pr un virus, plus de restauration systeme possible, pas de cd de windows XP vendu vec le pc car inclus dans la restau, bref la cata, j'avais le choix entre me faire formater mon pc, racheter un windows ou en telecharger un... le choix a vite était fait ! Bref je raconte ma vie et me justifie lol c'est pas le probleme du jour...
Je vous tiens au courant pour mon probleme, encore merci
En ce qui concerne ma version de windows, j'ai conscience qu'elle n'est pas "légale" dans le sens ou elle est trafiquée, mais j'ai eu un virus il y a quelques semaines a cause de Avast qui a confondu un fichier systeme pr un virus, plus de restauration systeme possible, pas de cd de windows XP vendu vec le pc car inclus dans la restau, bref la cata, j'avais le choix entre me faire formater mon pc, racheter un windows ou en telecharger un... le choix a vite était fait ! Bref je raconte ma vie et me justifie lol c'est pas le probleme du jour...
Je vous tiens au courant pour mon probleme, encore merci