Nouveau message tenace - Dernière réponse le 26 juil. 2008 4 réponses Bonjour, En arrivant sur le forum, je vois que j'ai un nouveau message, comment le lire svp ? Merci KevConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme En cliquant sur l'enveloppe ? tenace Auteur Merci pour la réponse, mais je ne vois pas d'enveloppe à côté de nouveau message Kev Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme En dessous de ton pseudo ? tenace Auteur oui kev Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Alors désolé je sais pas tenace Auteur Salut, je viens d'essayer sur un pc qui n'utilise pas Zone alarme et là je vois l'enveloppe à côté de mon pseudo. Maintenant pour trouver comment configurer ZA pour qu'il laisse voir l'enveloppe c'est un autre problème. Merci et bon w-e à toi Kev Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme rien a voir avec ZoneAlarm... Discussions similaires Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen SMS message vocal arnaque ? kikidefer Nouveau tag ajouté - Utilité Eerfers Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme En cliquant sur l'enveloppe ? tenace Auteur Merci pour la réponse, mais je ne vois pas d'enveloppe à côté de nouveau message Kev
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Alors désolé je sais pas tenace Auteur Salut, je viens d'essayer sur un pc qui n'utilise pas Zone alarme et là je vois l'enveloppe à côté de mon pseudo. Maintenant pour trouver comment configurer ZA pour qu'il laisse voir l'enveloppe c'est un autre problème. Merci et bon w-e à toi Kev
tenace Auteur Salut, je viens d'essayer sur un pc qui n'utilise pas Zone alarme et là je vois l'enveloppe à côté de mon pseudo. Maintenant pour trouver comment configurer ZA pour qu'il laisse voir l'enveloppe c'est un autre problème. Merci et bon w-e à toi Kev