GERICOM

KALOU -  
 opteronx64 -
GERICOM,C DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Gericom, c'est pas tatoué ça?
2
tof

bonjour,
je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte mere et carte graphique
Nom de la carte mère Gericom N34AS1
pouvez vous m'indiquer un site les proposant?
merci d'avance
1
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

tu peux aller là pour télécharger les pilotes...
http://download.gericom.com/NOTEBOOK/

mais il va falloir que tu cherches avec d'autres references, genre le modèle ou le nom du PC...
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Si tu expliquais plutôt le problème avec ton portable ???
Si c'est une batterie type Li-Ion: ces batteries doivent être totalement déchargée, avant recharge (sinon instabilitée, et réduction de la durée de vie).
si c'est le SAV: c'est un assembleur allemand, qui récupère des pièces OEM chez des grossistes et les associe (avec plus ou moins de bonheur). Ils n'ont aucun SAV sur la France.
Un bon conseil: Ouvres le, vois les pièces adaptables sur d'autres portables plus sûrs. Cannibalises le, et rachètes un modèle d'une autre marque présentant plus de sérieux (meilleur couverture de garantie, agencement des pièces correctes, SAV sérieux); Il vaut mieux sacrifier + de 800 Euros dans un appareil qui te fera un bonne usage, plutôt que de jouer la fausse économie sur une saloperie montée à la "va-comme-je-te-pousse" et entretenue de même.
Remarque: Vous êtes plus d'une dizaine de consommateurs, ayant posté un grief sérieux sur ce site à l'encontre de ce fabricant; Vous devriez monter un club ;-)
0
tof

le nom du pc et advent 1720
0

ok c'est introuvable, faudrait que tu cherches avec SIW pour avoir plus d'infos.
0

la carte graphique de ton 1720FR serait une SIS650.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi70

Bonjour,
Peux-t-on ajouter de la mémoire à un portable Géricom 256 mo pour le moment, mais il rame???????
Et où se procure t-on le matériel?
Merci beaucoup
0
nestor67

bonjour
non , impossible de rajouter de la mémoire sur ce modèle , mémoire soudée sur carte mére
0
papoute

bonjour
je m e pose les mêmes questions si vous avez eu des réponse cela serait sympa de me les transmettes merci
0
opteronx64

La carte graphique de ces Gericom est un SiS 315.
0