Record de l'overclocking

Pascal -  
 Amet -
J'ai été sur le cul d'apprendre que des étudiants d'une université allemande avait overclocké un Pentium IV 3.4GHz à 11GHz....
Méthode de refroidissement utilisé : azote liquide
Durée du processeur : décédé 32H après l'overclocking...

Mais 32h à 11Ghz... chapeau les mecs...
A voir également:

24 réponses

docteurLeFou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus, c'est la premiere fois

mais le telechargement c'était pas un fake ;)
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

non, tu téléchargeais un fichier local, facile !
0
docteurLeFou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan meme pas :o
0
breuge Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Facil pour le telechargement ! avec Firefox tu prend un truc de 400 Mo au moins.... et kan il te demander de l'enregistrer ou de l'ouvrir tu attend (firefox va commencer de le telecharger)... et kan au bout d'une bonne heure il aura deja pri 200 Mo tu lui dit d'enregistrer
il va croire qu'il a pri 200 Mo en 1 secondes... tu capture a ce moment là t'a un débit de fou !!

:oD
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Je pense que ce topic ne sert rien qu'à faire des fakes...

si ça les amuse, pendant ce temps là ils ne braquent pas les vieilles dames !!!
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lire post n° 57

Ben il l'a avoué :)
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, mais cela contribue au réchauffement de la planète !!!

0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53 > Profil bloqué

Où ça ? Je pense que je n'ai pas fait attention à bien lire...