Erreur code 28 USB AUDIO CODEC non installé
gerard_05170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bastien1964mulhouse Messages postés 19 Statut Membre -
bastien1964mulhouse Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinstaller les pilotes d'un périphérique (Récepteur radio icom PCR 1500, piloté par le PC via un cordon USB) sur un portable ACER (Win XP à jour) alors que je n'avais pas de pb sur le précédent PC.
Malgré le cd d'origine et l'antivirus désactivé, j'obtiens l'erreur code 28 pilotes USB AUDIO CODEC non trouvés alors que le gestionnaire de périphérique signale en jaune USB AUDIO CODEC non installé.
Le périphérique n'est pas reconnu.
Il n'existe pas de nouveaux drivers disponibles.
Lorsque je passe par 'panneau de configuration, ajout de matériel...', j'obtiens la même erreur
Toutes les procédures d'installation échouent (car il ne trouve pas les pilotes) que ce soit sur le cd d'origine ou sur le DD puisque j'ai copié les drivers sur le DD.
Si quelqu'un a une piste, je l'en remercie par avance.
Je n'arrive pas à réinstaller les pilotes d'un périphérique (Récepteur radio icom PCR 1500, piloté par le PC via un cordon USB) sur un portable ACER (Win XP à jour) alors que je n'avais pas de pb sur le précédent PC.
Malgré le cd d'origine et l'antivirus désactivé, j'obtiens l'erreur code 28 pilotes USB AUDIO CODEC non trouvés alors que le gestionnaire de périphérique signale en jaune USB AUDIO CODEC non installé.
Le périphérique n'est pas reconnu.
Il n'existe pas de nouveaux drivers disponibles.
Lorsque je passe par 'panneau de configuration, ajout de matériel...', j'obtiens la même erreur
Toutes les procédures d'installation échouent (car il ne trouve pas les pilotes) que ce soit sur le cd d'origine ou sur le DD puisque j'ai copié les drivers sur le DD.
Si quelqu'un a une piste, je l'en remercie par avance.
A voir également:
- Erreur code 28 USB AUDIO CODEC non installé
- Clé usb non détectée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Le pb c'est que la procédure d'installation envoie le message 'pilotes non trouvés'' alors que le chemin d'accès est valide.