Mon pc redémarre dès que conecté internet
angelik26.07
-
angelik26.07 -
angelik26.07 -
Bonjour tout le monde
j'étais sur internet et msn et mon ordi a beugué, a affiché rundll.exe, mon antivirus (norman) a fait un son et le pc s'est redémaré.
j'ai refais un essai et ça a fait pareil quand je me suis connecté.
s'il vous plait, si vous avez une info, je l'a veux bien je sais pas quoi faire
j'avais déjà un problème lié je pense à la connection mais je pensais que c'était parce que mon ordi était trop plein (à50%)
dès que je me connecté c'était bon mais l'action suivante bloqué l'ordi sur l'action en cours, en faisant alt+crtl+suppr ça se débloquait au bout de pas mal de temps mais j'ai remarqué que je pouvais quand même utilisé l'orid sur la fenêtre ouverte avant connection (word par exemple) - je sais pas si ça a un lien
ps : j'utilise kazaa et autres p2p, au cas où ça aurait un lien
j'étais sur internet et msn et mon ordi a beugué, a affiché rundll.exe, mon antivirus (norman) a fait un son et le pc s'est redémaré.
j'ai refais un essai et ça a fait pareil quand je me suis connecté.
s'il vous plait, si vous avez une info, je l'a veux bien je sais pas quoi faire
j'avais déjà un problème lié je pense à la connection mais je pensais que c'était parce que mon ordi était trop plein (à50%)
dès que je me connecté c'était bon mais l'action suivante bloqué l'ordi sur l'action en cours, en faisant alt+crtl+suppr ça se débloquait au bout de pas mal de temps mais j'ai remarqué que je pouvais quand même utilisé l'orid sur la fenêtre ouverte avant connection (word par exemple) - je sais pas si ça a un lien
ps : j'utilise kazaa et autres p2p, au cas où ça aurait un lien
A voir également:
- Mon pc redémarre dès que conecté internet
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
ta un virus mon pote un w32
telecharge stinger sur secuser.com et fé une vérife
si c pas ca c peut etre que ta suprimé un fichier dans windows alors ouvre ms-dos et tape chkdsk/r et redemare ton ordi si ca le refé apré ca dis le moi
telecharge stinger sur secuser.com et fé une vérife
si c pas ca c peut etre que ta suprimé un fichier dans windows alors ouvre ms-dos et tape chkdsk/r et redemare ton ordi si ca le refé apré ca dis le moi
Oh mon dieu t'utilise norman virus control qui a un spywares mais ces normal!
Norman porte un spywares ! qui bloque ton ordi !
jai eu le meme probleme et quand jai supprimer norman et opistat tout est correct ! ne panique pas ce n'est pas un virus ! c'est un spywares supprime tout de suite norman et opistat !
Et apres achetes Norton Internet Security qui protege totalement ton pc qui ne bug pas comme NORMAN !
Norman porte un spywares ! qui bloque ton ordi !
jai eu le meme probleme et quand jai supprimer norman et opistat tout est correct ! ne panique pas ce n'est pas un virus ! c'est un spywares supprime tout de suite norman et opistat !
Et apres achetes Norton Internet Security qui protege totalement ton pc qui ne bug pas comme NORMAN !