Clé wakfu
Fermé
33eyes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
25 juil. 2008 à 23:14
Winti - 23 févr. 2011 à 16:41
Winti - 23 févr. 2011 à 16:41
A voir également:
- Clé wakfu
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
19 réponses
jvoi pas se ke ta contre les ados prépubere ki ont des boutons pk eux ne pourraient pas joués et toi le "vieu plin de poil au menton" tu pourai joué alors que persos je pense que c'est un jeu fai pour les pré-ados a la rigueur
J'ai regardé un peu tout se brassage d'air qui est Wakfu et j'ai entendus parler de cette histoire de " clé ". Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Ankama fait-il business bas de gamme maintenant ? c'est complètement honteux de faire une béta privé et de ne même pas prendre la peine de choisir ses béta-testeurs. Comment voulez vous qu'un ado prépubère et boutonneux trouve une défaillance dans le jeux ? mais voyez par vous même, la mentalité des gens qui obtiennent ses foutus clés. " keroro t un noob ou koi ... la mentalité des gens change pas pour une clé le mek fai son lech cu mdr boulet " mais qu'est-ce que c'est que cet illettré ? et on offre des clés à ces gars ? mais laissez moi rire. Et pour faire un site en CSS/PHP on va les appelés aussi ? les gens ayant un fond de mentalité correcte envers les gens mettrait le fichier de wakfu sur un serveur FTP. Enfin quoi zute, on va pas se laisser envahir par des stupides clés ? quand ankama a dit " on va faire une béta privé " je m'attendait à des gens qui connaissent ce que signifie langage B/C/C++.
Vraiment énorme coup de gueule à une société corrompu jusqu'à l'os.
DOFUS <RIP.
Vraiment énorme coup de gueule à une société corrompu jusqu'à l'os.
DOFUS <RIP.
d'une part tu as raison mais, l'illétré n'a pas le temps d'ecrire conplet alors si toi tu as le temp ba tant mieu pour toi a l'avenir me manque plus de respect voila salut
Excuses moi si je t'ai manqué de respect, mais j'ai connus dofus à ces début, la béta puis la version finit, puis les gens niez se sont installé et la communauté est catastrophique. Vas faire du RP à 22:00 sur Hecate. C'est impossible. Faut allé sur Djaul ou Jiva... Donc maintenant ça m'énerve que des ados pré pubère viennent et jouent comme des piquets !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
25 juil. 2008 à 23:19
25 juil. 2008 à 23:19
Bonjour,
T'as pris une clé dans quel but (pour faire quoi exactement) ?
aloes
T'as pris une clé dans quel but (pour faire quoi exactement) ?
aloes
zimeau
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
117
25 juil. 2008 à 23:23
25 juil. 2008 à 23:23
si tu veut un systeme qui te dise ou habite tes visiteur, sa n'est pas possible. tu peut au mieux avoir le nom d'une grande ville pret de la ou il habite. pour cette personne de quimper, il doit être répertorier sur Nantes qui est une grande ville pas trop lointaine. on peut retrouvé des ville comme paris, Marseille, poitiers, Nantes dans se style la, mais jamais la ville ou le lieux exacte. le seul moyen pour cela est de faire des demandes au fai, et seul certain agent comme la police y a accès.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
25 juil. 2008 à 23:43
25 juil. 2008 à 23:43
Donc tu voudrais pouvoir localiser avec une certaine précisions les visiteurs du Net ?
Attention avec ces sites qui te proposent la lune moyennant des clés d'accès, faut pas télécharger n'importe quoi et en principe, les versions beta ne sont pas conseillées.
Renseignes-toi ce que c'est comme site. Il suffit d'interroger Google et tu aura des informations. Le cas échéant, désinstalles ce logiciel immédiatement et complètement avant que les pépins arrivent.
aloes
Attention avec ces sites qui te proposent la lune moyennant des clés d'accès, faut pas télécharger n'importe quoi et en principe, les versions beta ne sont pas conseillées.
Renseignes-toi ce que c'est comme site. Il suffit d'interroger Google et tu aura des informations. Le cas échéant, désinstalles ce logiciel immédiatement et complètement avant que les pépins arrivent.
aloes
zimeau
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
117
25 juil. 2008 à 23:45
25 juil. 2008 à 23:45
dsl, me suis planté de topic... jsais pas comment j'ai fait sa -_- bon courage! bye
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
26 juil. 2008 à 00:07
26 juil. 2008 à 00:07
Au fait, je viens de voir qu'il s'agit de jeux.
Tu devrais poster sous la rubrique "Jeux vidéos".
aloes
Tu devrais poster sous la rubrique "Jeux vidéos".
aloes
La cle sert a acceder a un lieu pour telecharger wakfu
Tu mes tes identifiants et la cle que tu as
Tu valide
Et apres tu eput telecharger la beta
Ps si tu pouvai me le donner ce serait sympa
Tu mes tes identifiants et la cle que tu as
Tu valide
Et apres tu eput telecharger la beta
Ps si tu pouvai me le donner ce serait sympa
dit moi ta cle stp pour savoir cest coi je comprend rien stp
En fait ces clef ne sont pas du tout vendue, mais données à des sites partenaires à Ankama pour donner accès à de nouvelles vagues de joueurs pour tester les charges serveurs.
Ces clefs sont disponnible sur concours la plupart du temps (comme celui de tom game)
Ces clefs sont disponnible sur concours la plupart du temps (comme celui de tom game)
Bien, si tu me fait confiance tu me donne ta clef bêta, je l'enregistre chez Ankama ils l'acceptent, mais ne le dit à personne car je suis une modératrice et je peux tout faire pour toi gratuitement.
J'attend ta réponse et je suis toujours disponible.
Voici mon adresse : samimaldini3050@hotmail.com
J'attend ta réponse et je suis toujours disponible.
Voici mon adresse : samimaldini3050@hotmail.com
mon dieu c'est des conneries arretter avec vos modos c des conneries ta messagerie serait pas comme sa jvous met en garde garde ta clefs la fille a personne c des conna... enfin laisse tomber c des mitos PS: si quelque veux connaitre mon identiter c papryca sur amayiro xel dommage lvl 72 ^^ mdr ^^ bon aller ciao faite juste gaffe a ces clown qui se font passer pour des modo et les type qui parlent de confiance ^^ c louche aller a + all
mais c'est pas possible quoi catherina enfin plutot le gamin qui se cache deriere se pseudo de fille -_-' arrette tu me fais de la peine au lieu d'essayer d'arnaquer des personnes ba va plutot jouer a pokemon tu te trompe de site la