Pentium 4
bobicool
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si on peut mettre un processeur pentium 4 sur n'importe laquelle ordi, et est ce que c'est bien compliquer?
information sur mon ordi:
processeur: Amd Atlhon (tm) xp 2800 +(2083 mhz)
carte graphique: nvidia gforce fx 5200
carte mère: a7v8x-x asus
j'aimerais aussi savoir qu'elle sorte de carte graphique je peut mettre sur ma carte mère, je sais qu'il y a deux sorte de carte graphique AGP et PCI mais je ne sais pas lequelle fonctionne sur ma carte mère.
Merci pour votre aide.
je voulais savoir si on peut mettre un processeur pentium 4 sur n'importe laquelle ordi, et est ce que c'est bien compliquer?
information sur mon ordi:
processeur: Amd Atlhon (tm) xp 2800 +(2083 mhz)
carte graphique: nvidia gforce fx 5200
carte mère: a7v8x-x asus
j'aimerais aussi savoir qu'elle sorte de carte graphique je peut mettre sur ma carte mère, je sais qu'il y a deux sorte de carte graphique AGP et PCI mais je ne sais pas lequelle fonctionne sur ma carte mère.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pentium 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Intel pentium avis ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonnsoir
Et bien non tu ne peux pas mettre n'importe quel processeur sur n'importe quelle carte-mere.
Il faut que le socket du processeur ( Pentium 4 socket 775 ) et celui de la carte mere soit le meme ( carte mere socket 775 ) et que cette carte soit compatible avec.
Donc bien se renseigner avant.
@++
Et bien non tu ne peux pas mettre n'importe quel processeur sur n'importe quelle carte-mere.
Il faut que le socket du processeur ( Pentium 4 socket 775 ) et celui de la carte mere soit le meme ( carte mere socket 775 ) et que cette carte soit compatible avec.
Donc bien se renseigner avant.
@++
Utilisateur anonyme
Tous les pentium 4 ne sont pas en socket 775.
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
>
Utilisateur anonyme
Non, les premiers étaient en socket 478
tu a un soket 478 il me semble si ma mémoire ne défaille pas c'est de ce coté qu'il faut regarder les compatibillitées ( soket ) faut qu'il soit identique sur la carte mere et le processeur