Probleme internet connexion orange
Gt093
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gt093 Messages postés 5 Statut Membre -
Gt093 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
avant-hier j'ai fait l'acquisition de la livebox inventel faisant partie de l'offre 8mega+tel illimité+television que j'ai également souscris ce jour
hier vers 16heure je reçois sur mon portable le message de confirmation comme quoi ma ligne et tout me services sont disponible et que sans plus attendre je dois brancher ma box pour en profiter...
suite a ce sms j'installe ma box, ma connexion réseau est de 7,6 Mbits/s
je navigue sur internet puis environ 1heure plus tard je n'ai plus accès a ma ligne
j'essaie de savoir d'où se problème viens mais en vain... avec le même problème aujourd'hui je réinstalle le logiciel livebox et ma connexion est de 7,8 jusqu'à environs 19heures pas de soucis puis le même problème m'arrive
mes pages internet et firefox sont indisponibles et dans mes connexions réseau la partie intitulée internet n'est plus affichée
procédant a la réinstallation du logiciel ma connexion a l'heure ou je vous écrit est de 7,9Mbits/s
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème qui je pense ne devrait pas être...
Merci pour ceux qui ont lu et un gros merci a ceux qui vont répondre ;-)
ps: mon téléphone illimité et ma télévision fonctionne très bien
avant-hier j'ai fait l'acquisition de la livebox inventel faisant partie de l'offre 8mega+tel illimité+television que j'ai également souscris ce jour
hier vers 16heure je reçois sur mon portable le message de confirmation comme quoi ma ligne et tout me services sont disponible et que sans plus attendre je dois brancher ma box pour en profiter...
suite a ce sms j'installe ma box, ma connexion réseau est de 7,6 Mbits/s
je navigue sur internet puis environ 1heure plus tard je n'ai plus accès a ma ligne
j'essaie de savoir d'où se problème viens mais en vain... avec le même problème aujourd'hui je réinstalle le logiciel livebox et ma connexion est de 7,8 jusqu'à environs 19heures pas de soucis puis le même problème m'arrive
mes pages internet et firefox sont indisponibles et dans mes connexions réseau la partie intitulée internet n'est plus affichée
procédant a la réinstallation du logiciel ma connexion a l'heure ou je vous écrit est de 7,9Mbits/s
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème qui je pense ne devrait pas être...
Merci pour ceux qui ont lu et un gros merci a ceux qui vont répondre ;-)
ps: mon téléphone illimité et ma télévision fonctionne très bien
A voir également:
- Probleme internet connexion orange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
7 réponses
lorsque j'ai fait le test de comptabilité il m'ont affiché que c'était bon alors je sais pas trop
demain je vais certainement aller voir la boutique orange... mais je n'ai pas envie d'entendre que mon ordinateur est la cause de ce problème...
serai-t-il possible que ce problème soit du a la nouveauté et a la naissance de ma connexion et que la ligne malgré le sms envoyé ne soit pas tout a fait opérationnel?
merci de ta réponse ced88
demain je vais certainement aller voir la boutique orange... mais je n'ai pas envie d'entendre que mon ordinateur est la cause de ce problème...
serai-t-il possible que ce problème soit du a la nouveauté et a la naissance de ma connexion et que la ligne malgré le sms envoyé ne soit pas tout a fait opérationnel?
merci de ta réponse ced88
oui ca se pourrait ça peut être un défaut de ta live box moi je te conseil d aller les voir mais avant attend 2a3 jour et si ça ne marche toujours va les voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question