Pb avec safari
renexe
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Par erreur, j'ai détruit tous mes fichiers safari. J'essaie de réinstaller ce logiciel et à chaque fois, à la même étape, on me dit "Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.5.2 ou ultérieur."
Or ma version du système est Mac OS X 10.5.4
Que dois-je faire ?
Merci.
Bonjour,
Par erreur, j'ai détruit tous mes fichiers safari. J'essaie de réinstaller ce logiciel et à chaque fois, à la même étape, on me dit "Vous ne pouvez pas installer Safari sur ce volume. Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.5.2 ou ultérieur."
Or ma version du système est Mac OS X 10.5.4
Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Pb avec safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Bonjour Renexe,
Firefox existe en français mais il n'est pas forcément mieux que Safari (les goûts et les couleurs...). Pour ma part j'utilise Safari car on ne change pas une équipe qui gagne.
J'ai une solution à ton problème (j'ai eu le même) :
1. Télécharges Pacifist (permet entre autres de voir et d'extraire le contenu des paquets pkg)
https://www.charlessoft.com/
2. Installes-le.
3. Munies toi de tes DVD d'installation Mac OS X Leopard et lances Pacifist.
4. Insères le DVD 1 puis cliques sur "Ouvrir les disques d'installation Apple".
5. Cliques sur "Choisir".
6. Insères le DVD 2 puis à nouveau le DVD 1 quand c'est demandé
7. Dans la fenêtre qui s'ouvre double-cliques sur "Contenu de EssentialSystemSoftware""
8. Cliques sur "Contenu de Safari" puis sur le bouton "Installer" en haut à gauche.
9. Coches "Utiliser les privilèges administrateurs" puis cliques sur "Installer".
10. Cliques sur "Remplacer" si demandé.
Voilà normalement tout fonctionne. Tiens moi au courant si tu rencontres des soucis...
Firefox existe en français mais il n'est pas forcément mieux que Safari (les goûts et les couleurs...). Pour ma part j'utilise Safari car on ne change pas une équipe qui gagne.
J'ai une solution à ton problème (j'ai eu le même) :
1. Télécharges Pacifist (permet entre autres de voir et d'extraire le contenu des paquets pkg)
https://www.charlessoft.com/
2. Installes-le.
3. Munies toi de tes DVD d'installation Mac OS X Leopard et lances Pacifist.
4. Insères le DVD 1 puis cliques sur "Ouvrir les disques d'installation Apple".
5. Cliques sur "Choisir".
6. Insères le DVD 2 puis à nouveau le DVD 1 quand c'est demandé
7. Dans la fenêtre qui s'ouvre double-cliques sur "Contenu de EssentialSystemSoftware""
8. Cliques sur "Contenu de Safari" puis sur le bouton "Installer" en haut à gauche.
9. Coches "Utiliser les privilèges administrateurs" puis cliques sur "Installer".
10. Cliques sur "Remplacer" si demandé.
Voilà normalement tout fonctionne. Tiens moi au courant si tu rencontres des soucis...