Controle de ma ligne d internet .

Fermé
surfeurdargent - 25 juil. 2008 à 19:28
 surfeurdargent - 30 juil. 2008 à 09:52
bonsoir a vous toutes et tous !,j ai l impression qu on m a pirater ma ligne d internet ? .j aimerai savoir s il existe un outil pour deloger cet intrus,qui profite de ma ligne GRATUITEMENT !!!! .car mon serveur est toujours occuper !!!! .MERCI PAR AVANCE ! ps: profitez quand meme des rayons de SOLEIL !!!! au plaisir !
A voir également:

2 réponses

winlg13 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 35
27 juil. 2008 à 09:56
Essaye déjà de changer d'adresse IP : pour cela, il suffit de se déconnecter puis de se reconnecter à Internet.
Si tu as l'ADSL avec une box, il faut la réinitialiser (le plus simple en débranchant puis rebranchant la prise électrique de celle-ci).
Sinon fait une analyse complète avec ton antivirus (mis à jour bien entendu).
Autre possibilité : qqc profite sans scrupule de ta liaison Wi-fi (un voisin par exemple, c'est surtout possible si tu habite dans un appartement), donc désactive la si tu ne t'en sers pas ou sécurise la dans le cas contraire
0
surfeurdargent
30 juil. 2008 à 09:52
bonjour a vous !,MERCI des infos .j ai deja essayer tous ces precieux conseils !!!! .c est mon fournisseur FAI qui m a prevenu,qu un intrus s est glisser sur ma ligne ! .mon antivirus est toujours a jour !,mais j aimerai savoir s il existe un systeme comparable aux avertisseur de radars,mais pour l informatique ? .comme pour les alarmes de maison qui detectent les intrus au domicile ? .MERCI PAR AVANCE et bonne journee a vous !
0