A voir également:
- Controle de ma ligne d internet .
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Controle parental pc - Guide
2 réponses
winlg13
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
35
27 juil. 2008 à 09:56
27 juil. 2008 à 09:56
Essaye déjà de changer d'adresse IP : pour cela, il suffit de se déconnecter puis de se reconnecter à Internet.
Si tu as l'ADSL avec une box, il faut la réinitialiser (le plus simple en débranchant puis rebranchant la prise électrique de celle-ci).
Sinon fait une analyse complète avec ton antivirus (mis à jour bien entendu).
Autre possibilité : qqc profite sans scrupule de ta liaison Wi-fi (un voisin par exemple, c'est surtout possible si tu habite dans un appartement), donc désactive la si tu ne t'en sers pas ou sécurise la dans le cas contraire
Si tu as l'ADSL avec une box, il faut la réinitialiser (le plus simple en débranchant puis rebranchant la prise électrique de celle-ci).
Sinon fait une analyse complète avec ton antivirus (mis à jour bien entendu).
Autre possibilité : qqc profite sans scrupule de ta liaison Wi-fi (un voisin par exemple, c'est surtout possible si tu habite dans un appartement), donc désactive la si tu ne t'en sers pas ou sécurise la dans le cas contraire
bonjour a vous !,MERCI des infos .j ai deja essayer tous ces precieux conseils !!!! .c est mon fournisseur FAI qui m a prevenu,qu un intrus s est glisser sur ma ligne ! .mon antivirus est toujours a jour !,mais j aimerai savoir s il existe un systeme comparable aux avertisseur de radars,mais pour l informatique ? .comme pour les alarmes de maison qui detectent les intrus au domicile ? .MERCI PAR AVANCE et bonne journee a vous !