Quel disque dur compatible avec neuf tv hd

Fermé
bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 25 juil. 2008 à 18:12
 finwe - 18 nov. 2011 à 08:11
Bonjour,a tous

je voudrais relier un disque dur externe a mon decodeur neuf tv hd j'en possede deja un mais qui se relie avec 2 ports usb pour etre alimenter et le decodeur en possede qu' 1 j'ai donc essayé avec un hub usb mais ca ne marche pas c'est pas tres grave je comptait le garder ce disque dur pour une autre utilisation
bref maintenant je voudrais savoir quel disque dur je peux acheter qui serait compatible avec mon decodeur neuf tv hd
merci a tous
A voir également:

3 réponses

J'utilise un Storex 120Go qui fonctionne très bien...la plupart du temps.
Je suis venu sur ce forum car, rarement, le système est long à démarrer, necessitant plusieurs redémarrage et re connection du décodeur Neuf TV.
1
moi aussi j'ai un dique dur externe avec ma neuf tv mais c'est un western digital 500go et j'ai le meme probleme que toi , la mise en route du decodeur neuf avec le dd necessite de le rallumer quand ( et cela arrive) il m'eteints le disque dur automatiquement en bref pratique le dsique dur externe mais la mise au point du systeme laisse a desire alors que chez free le disque dur est integre a la box tv et gratuitement ...................
a bon entendeur ....................
0
western digital, la gamme essential
0
J'ai le même problème avec un décodeur STRONG et un disque USB IOMEGA 300Go. Parfois il faut 2 ou 3 démarrages pour que le disque dur soit reconnu. Parfois il faut passer par le menu Format Disk, sans aller jusqu'au formatage, mais jusque pour qu'il affiche les caractéristiques du disque.
J'ai aussi 2 prises USB à brancher et une seule prise sur le décodeur. Cela fonctionne tout de même avec une seul prise USB branchée, mais je suspecte que mes problèmes de reconnaissance au démarrage viennent de là...
0