Problemme de partition
Fermé
Stinger
-
25 juil. 2008 à 17:30
thev Messages postés 1971 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2025 - 25 juil. 2008 à 18:47
thev Messages postés 1971 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2025 - 25 juil. 2008 à 18:47
A voir également:
- Problemme de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
teufels77
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
1
25 juil. 2008 à 17:33
25 juil. 2008 à 17:33
Je pense que tu est en Xp si c le cas voila ce que je ferais
Non, ne pas détruire le dossier utilisateur.
Dans ton disque D tu crée des répertoires, ex films, photos etc, ensuite tu fait un couper et coller de ce que tu veut déplacer, comme cela une seule opération puis si tu veux accéder rapidement a tes répertoires, tu crée des raccoucis sur ton bureau, c'est a dire quand tu est sur ton répertoire, clic droit , nvoyer vers bureau
bon courage
Jean
Non, ne pas détruire le dossier utilisateur.
Dans ton disque D tu crée des répertoires, ex films, photos etc, ensuite tu fait un couper et coller de ce que tu veut déplacer, comme cela une seule opération puis si tu veux accéder rapidement a tes répertoires, tu crée des raccoucis sur ton bureau, c'est a dire quand tu est sur ton répertoire, clic droit , nvoyer vers bureau
bon courage
Jean
thev
Messages postés
1971
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2025
709
25 juil. 2008 à 18:47
25 juil. 2008 à 18:47
Il suffit de transférer le dossier système : Mes Documents de C: vers D:
Pour cela :
1) localiser ce dossier qui se trouve dans C:\Documents and settings\<compte windows>
2) sélectionner le dossier
3) couper le dossier
4) coller sur D:
Vérifier la bonne exécution de l'opération en sélectionnant le raccourci "Mes Documents" dans l'explorateur :
1) clic droit souris --> propriétés : le chemin du raccourci doit être sur D:
Pour cela :
1) localiser ce dossier qui se trouve dans C:\Documents and settings\<compte windows>
2) sélectionner le dossier
3) couper le dossier
4) coller sur D:
Vérifier la bonne exécution de l'opération en sélectionnant le raccourci "Mes Documents" dans l'explorateur :
1) clic droit souris --> propriétés : le chemin du raccourci doit être sur D: