Problème connexion large bande ethernet

ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre -  
ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip de ma part, j'ai maintenant 2 systèmes d'exploitation XP. Mon ancien, où tout fonctionne sauf ma connection Internet, et mon nouveau, où ma connexion fonctionne, mais aucun de mes programmes sont innaccessibles. Je souhaiterai garder mon ancien sys tème d'exploitation, lorsque j'essaye de me connecter j'ai ene erreur 720, j'ai essayé pas mal de choses mais sans succès. Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

7 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"lorsque j'essaye de me connecter" -> Connexion internet ou quand tu inscris ton nom/password de session? (C'est bien sur l' "ancien" que tu as ce message?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre

Oui sur l'ancien biensur..
0

"lorsque j'essaye de me connecter" -> Connexion internet ou quand tu inscris ton nom/password de session?

a+
dje-dje

0

Lorsque j'essaye de me connecter après avoir indiqué le nom et le mot de passe, après j'envoie, l'ordinateur me signale qu'il vérifie le nom et mot de passe, après une quizaine de secondes, il me signale qu'il y a une erreur 720.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu n'as pas accès à Windows?

a+
dje-dje

0

Si, c'est quand je me connecte par le réseau à distance de Windows qui s'est chargé normalement.
0

La fatigue ne doit pas m'aider mais je pige que dalle!
Essaie d'etre plus précis, de mon coté je vais aller boire un café pour me réactiver

a+
dje-dje

0

Bon, on reprend à zéro, après ton café...A la suite d'une fausse manip; j'ai 2 systèmes d'exploitation windows XP (identiques). Jusqu'à là, pas de problème, tu comprends? Les 2 systèmes d'exploitation me permettent d'accéder à Windows. > Tout va bien.
Mais....Sur mon ancien système d'exploitation que je voudrais garder, je n'arrive plus à me connecter sur Internet.
La seule façon pour moi de me connecter est de redémarrer windows pour changer de système d'exploitation, aller sur mon nouveau système et me connecter par un modem ethernet. Le gros problème est que je n'ai plus accès à mes programmes, si je veux m'en servir, il faut que je les réinstalle....
Tu veux un autre café?
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre

Pas d'ironie stp, tu n'es pas avec une hotmail que tu payes au prix d'un numéro surtaxé ;-)
Ton probleme vient de ton ancien XP, ca je l'avais compris. A priori tu peux rentrer dans cet ancien windows. peux-tu en profiter pour voir si ton modem est toujours installé? (Bouton de droite sur poste de travail -> Gérer -> Gestionnaire de peripherique. Un point jaune signale un probleme)

a+
dje-dje

0
ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre > ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre

Oh, merci pour tes indications, je vais voir de ce pas. Au fait, je plaisanrais biensur, je ne me permettrais pas d'être ironique avec quelqu'un qui essaye de me sortir de la merde. Merci.
Tu sais en parlant des hotmails surtaxés, j'ai essayé de résoudre mon problème avec eux, mais en vain, ils n'y sont pas arrivés, il faut dire que leurs méthodes sont plus radicales > Formatage du disque dur...
Je redémarre donc pour aller voir si j'ai toujours mon modem, je file dans le gestionnaire de périphèriques..
0

Me re-voilà. Je suis allé voir dans mon gestionnaire de mon ancien système d'exploitation.
J'ai bien un modem d'indiqué, mais c'est le modem interne que je ne me sers pas. Par contre j'ai dans carte réseau un point d'interrogation devant PPPoEWin Miniport, et un autre point d'interrogation dans PPPoWin Miniport#2.
J'ai déjà essayé de retirer ces 2 cartes, mais je n'arrve pas à les enlever, le système refuse.
J'ai aussi 3 autres cartes réseau qui fonctionne sans problème. Je les ai d'ailleurs enlevées et remises plusieurs fois pensant que le problème pouvait venir de là.
Par contre, il y a une chose bizarre, dans le gestionnaire de mon nouveau système où fonctionne internet, je ne trouve aucun modem, uniquement 3 cartes réseau.
Je n'y comprends rien... au -secours....
Merci
0