Acount is over quota

elephant1795 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 icak -
Bonjour,
voudrais avoir un re^ponse a cette fenetre qui s'ouvre a chaque fois j'ouvre ma boite mai tele2
A voir également:

9 réponses

Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Salut,

ta boite mail est très certainement saturée, pense à supprimer les anciens mails déjà lus de la boite de réception et de vider la partie éléments supprimés / messages supprimés (ou un autre équivalent, je ne sais pas comment c'est représenté chez télé2)
1
bug2K Messages postés 123 Statut Membre 3

Ben peu être tout simplement trop de mails dans la boite de réception ? ou alors corbeille non vidée.
la taille de ta boite mail est limitée. Et là il te dit que le quota est dépassé.
0
icak

le quota de celui qui le reçoit ou de celui qui envoie ?
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

explique clairement ton problème si tu veut de l'aide -_- une phrase a au moins un sujet!
0
phm

J'ai le m^me problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une boite mail yahoo et j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie. J'ai configuré Outlook comme indiqué dans les options mail de yahoo. Cependant, je ne peux plus envoyer de mail à partir de Outlook et j'ai un message d'erreur qui s'affiche: 521 yahoo.com closing transmission channel. Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phm

Je viens de trouver la solution:
En fait, c'est tout bête. Yahoo a changé son SMTP.
Au lieu de smtp.mail.yahoo.fr tu mets smtp.mail.yahoo.com.
0
hutch

Bonjour et merci pour la solution. J'avais en effet le même problème et sur yahoo, le serveur sortant est toujours noté en .fr !! En tout cas, cela refonctionne à présent.
0
nico

merci de votre aide,
ça fait plus d'une semaine que j'échange avec yahoo fr-mail@cc.yahoo-inc.com et ils ne sont pas capables de fournir votre réponse.
Vous devriez vous faire remercier au minimum !
félicitation.
et encore merci.
Nico
0
dymytry

Merci beaucoup pour votre aide... pour rejoindre nico je dirai même que vous pourriez revendiquer une rémunération, ils ont aussi été incapable de me fournir cette réponse alors qu'ils sont peut-être payé grassement. En tous les cas merci à vous phm.
0
manou20092009

dymytry comment utiliser ce genre de compte yahoo fr-mail@cc.yahoo-inc.com
0
manou20092009

NICO comment utiliser ce genre de compte yahoo fr-mail@cc.yahoo-inc.com
0