A voir également:
- Over quota mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Publipostage mail - Accueil - Word
- [At] mail - Forum Mail
9 réponses
Salut,
ta boite mail est très certainement saturée, pense à supprimer les anciens mails déjà lus de la boite de réception et de vider la partie éléments supprimés / messages supprimés (ou un autre équivalent, je ne sais pas comment c'est représenté chez télé2)
ta boite mail est très certainement saturée, pense à supprimer les anciens mails déjà lus de la boite de réception et de vider la partie éléments supprimés / messages supprimés (ou un autre équivalent, je ne sais pas comment c'est représenté chez télé2)
Ben peu être tout simplement trop de mails dans la boite de réception ? ou alors corbeille non vidée.
la taille de ta boite mail est limitée. Et là il te dit que le quota est dépassé.
la taille de ta boite mail est limitée. Et là il te dit que le quota est dépassé.
J'ai le m^me problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une boite mail yahoo et j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie. J'ai configuré Outlook comme indiqué dans les options mail de yahoo. Cependant, je ne peux plus envoyer de mail à partir de Outlook et j'ai un message d'erreur qui s'affiche: 521 yahoo.com closing transmission channel. Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de trouver la solution:
En fait, c'est tout bête. Yahoo a changé son SMTP.
Au lieu de smtp.mail.yahoo.fr tu mets smtp.mail.yahoo.com.
En fait, c'est tout bête. Yahoo a changé son SMTP.
Au lieu de smtp.mail.yahoo.fr tu mets smtp.mail.yahoo.com.
Bonjour et merci pour la solution. J'avais en effet le même problème et sur yahoo, le serveur sortant est toujours noté en .fr !! En tout cas, cela refonctionne à présent.
merci de votre aide,
ça fait plus d'une semaine que j'échange avec yahoo fr-mail@cc.yahoo-inc.com et ils ne sont pas capables de fournir votre réponse.
Vous devriez vous faire remercier au minimum !
félicitation.
et encore merci.
Nico
ça fait plus d'une semaine que j'échange avec yahoo fr-mail@cc.yahoo-inc.com et ils ne sont pas capables de fournir votre réponse.
Vous devriez vous faire remercier au minimum !
félicitation.
et encore merci.
Nico