Alimentation de combien de W
Résolu
samminute
Messages postés
312
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma configuration:
E8400
DDR2 Corsair 800 Mhz XM2
Asus P5E
CrossFire HD4850
Et ma question est la suivante:
Est que la VX550W de Corsair peut alimenter ma config ?
Et aussi la VX550W gère t-elle le CrossFire ?
Merci
--
Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
et c'est exactement ce qu'ils sont. ;)
Voila ma configuration:
E8400
DDR2 Corsair 800 Mhz XM2
Asus P5E
CrossFire HD4850
Et ma question est la suivante:
Est que la VX550W de Corsair peut alimenter ma config ?
Et aussi la VX550W gère t-elle le CrossFire ?
Merci
--
Certaines personnes traitent leur(s) PC comme des esclaves informatiques.....
et c'est exactement ce qu'ils sont. ;)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
4 réponses
-
--500 watt cest largement sufisant meme pour des modeles plus hight que le tien no pb par contre je ne connait pas ta carte vidéo
Fréderic -
Comme a dit netrider92, l'alim est tout à fait suffisante.
Pour les cartes graphique, le crossFire ne dépend pas de l'alim mais de la carte mère.
J'ai installé le même crossFire il y a deux jour, c'est très performant.-
Je veux savoir si la VX550 de Corsair est compatible Corsair (et la P5E est compatible CrossFire 16 x 2.0 ).
Merci- Salut,
J'ai répondu à un message qui, apparemment, a été retiré. De toutes les façons, si tu prends l'alimentation VX550 de Corsair, elle a 2 connecteurs PCI-Express: un 6 broches et un 8 broches (6 + 2). Sinon, il faudraiçt des convertisseurs molex->PCI-Express. Il est vrai que beaucoup de fabricants de cartes graphiques accompagnent chacune avec un convertisseur->PCI-E.
A+
-
-
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
En fait, le message n'a pas été supprimé, c'est le n°3. Le mien n'a pas été mis à l'endroit où je pensais le mettre.
A+