Alimentation de combien de W
Résolu
samminute
Messages postés
313
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma configuration:
E8400
DDR2 Corsair 800 Mhz XM2
Asus P5E
CrossFire HD4850
Et ma question est la suivante:
Est que la VX550W de Corsair peut alimenter ma config ?
Et aussi la VX550W gère t-elle le CrossFire ?
Merci
Voila ma configuration:
E8400
DDR2 Corsair 800 Mhz XM2
Asus P5E
CrossFire HD4850
Et ma question est la suivante:
Est que la VX550W de Corsair peut alimenter ma config ?
Et aussi la VX550W gère t-elle le CrossFire ?
Merci
4 réponses
--500 watt cest largement sufisant meme pour des modeles plus hight que le tien no pb par contre je ne connait pas ta carte vidéo
Fréderic
Fréderic
samminute
Messages postés
313
Statut
Membre
4
deux HD4850
Comme a dit netrider92, l'alim est tout à fait suffisante.
Pour les cartes graphique, le crossFire ne dépend pas de l'alim mais de la carte mère.
J'ai installé le même crossFire il y a deux jour, c'est très performant.
Pour les cartes graphique, le crossFire ne dépend pas de l'alim mais de la carte mère.
J'ai installé le même crossFire il y a deux jour, c'est très performant.
Salut,
J'ai répondu à un message qui, apparemment, a été retiré. De toutes les façons, si tu prends l'alimentation VX550 de Corsair, elle a 2 connecteurs PCI-Express: un 6 broches et un 8 broches (6 + 2). Sinon, il faudraiçt des convertisseurs molex->PCI-Express. Il est vrai que beaucoup de fabricants de cartes graphiques accompagnent chacune avec un convertisseur->PCI-E.
A+
J'ai répondu à un message qui, apparemment, a été retiré. De toutes les façons, si tu prends l'alimentation VX550 de Corsair, elle a 2 connecteurs PCI-Express: un 6 broches et un 8 broches (6 + 2). Sinon, il faudraiçt des convertisseurs molex->PCI-Express. Il est vrai que beaucoup de fabricants de cartes graphiques accompagnent chacune avec un convertisseur->PCI-E.
A+
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
En fait, le message n'a pas été supprimé, c'est le n°3. Le mien n'a pas été mis à l'endroit où je pensais le mettre.
A+
En fait, le message n'a pas été supprimé, c'est le n°3. Le mien n'a pas été mis à l'endroit où je pensais le mettre.
A+