Réponse automatique sous outlook

Madmai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madmai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut être c'est une question très bête mais je veux comprendre!!
imaginons qu'on a un compte qui est configuré sous outlook ,
on veut partir en vacances , alors on crée une règles pour répondre automatiquement "je suis absent de ... à ...."

ce que je comprends pas: on va surement éteindre le pc , est ce que les personnes qui vont me contacter vont recevoir ma réponse automatique?!!!!!!

2 réponses

1. Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
    La réponse est peut-être ici

Bye.
    0
    1. Madmai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma question c'est pas la configuration de outlook.
      par contre c'est est ce qu'il faut laisser l'ordinateur allumé?
      0
    2. Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Oupsss...
      J'ai mal lu la question,
      Non, si l'ordinateur est éteint, il est effectivement impossible de renvoyer une réponse automatique.

0
    3. Madmai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre

On ne peut pas le faire autrement sans passer par outlook?
      0
    4. Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392 > Madmai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
      Mais si tu vas ailleurs, tu peux consulter tes mails par Webmail.
      0
    5. Madmai Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre

mais comment juste je transmet le message d'absence?
      0
  2. christominator Messages postés 318 Statut Membre 10

Je pense pas mais je suis pas sur vu que j'utilise outlook que tres rarement
    0