Message différé amsn

Résolu
chiloux -  
 chiloux -
Bonjour,
voiola quand je me concte sue amsn sa me dit que jai des message diféré !! mais kan je ve les lire sa souvre mais je ne voit pas les message et mon ordinateur se bloque sur 2 fenetre de contact et je ne peu plus rien faire !! je voit les onglet de mes contact qui cliniote mais je peu plus rien faire avec mon ordinateur obliger de l'eteindre de force !! donc si vous saver comment suprimer les message différé sa me ferai plaisir !! ;)
A voir également:

14 réponses

BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ne pas utilisé le protocole de MSn ou utilisé un autre client.
2
chiloux

reponder moi svp
0
chiloux

sa maide pas sa youplaboum
0
chiloux

aider moi svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiloux

up
0
chiloux

purré mais areter de repondre nimporte quoi moi je ve de laide !! svp
0
chiloux

comment sa ?
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bah utiise un autre client MSN
0
chiloux

a oué javait pas pencer je vait essayer
0
chiloux

pouvé vous me dire ou je pourrai en trouver sur internet ? sans me conecter ? car ebuddy ne me montre pas les message diféré !! et msn messenger jarive pas a aller dessu car il me dise mon navigateur nest pas compatible alor que jai firfox !! mais bon aider moi
0

Mercury messenger est bien
0
chiloux

okok je vai essayer merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Et tu n'as pas juste essayé de réinstaller amsn pour commencer ?
0
chiloux

c'est bon probleme regler !! jai eu mes messege diféré avec mercury !! merci boboxx
0