Calendrier PHP
LegGohan
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
LegGohan Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LegGohan Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans le cadre de mon alternance (coté entreprise), je dois développer un outil en intranet.
Il me faut un calendrier en php qui si possible me propose de l'affichage par annee, mois et semaine.
J'ai effectué et je continue d'effectuer de nombreuses recherches sur les calendrier mais si l'un de vous pouvez me dénicher la perle rare ^^
Il me faut un calendrier en php qui si possible me propose de l'affichage par annee, mois et semaine.
J'ai effectué et je continue d'effectuer de nombreuses recherches sur les calendrier mais si l'un de vous pouvez me dénicher la perle rare ^^
A voir également:
- Calendrier PHP
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut LegGohna.
Ton problème se situe où ?
Tu ne sais pas comment commencer ?
Un calendrier (vide) c'est assez simple. (un agenda avec des rdv etc c'est autre chose)
1 parametre pour le mode de vue choisi, un autre pour le numéro de jour/semaine/mois demandé et ça devrait aller...
Après c'est une question d'exthetique, non ?
Ton problème se situe où ?
Tu ne sais pas comment commencer ?
Un calendrier (vide) c'est assez simple. (un agenda avec des rdv etc c'est autre chose)
1 parametre pour le mode de vue choisi, un autre pour le numéro de jour/semaine/mois demandé et ça devrait aller...
Après c'est une question d'exthetique, non ?
J'ai personnellement déjà manipulé ce calendrier
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Il est super mais je voudrais le même style avec un affichage par mois et année au minimum.
Après pour la gestion d'évènement, le calendrier ne permettra pas de réserver mais il affichera toutes les réservations déjà faite dans mes bases.
Je cherche plus tot un code de calendrier qui repond à mes attentes pour l'affichage
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Il est super mais je voudrais le même style avec un affichage par mois et année au minimum.
Après pour la gestion d'évènement, le calendrier ne permettra pas de réserver mais il affichera toutes les réservations déjà faite dans mes bases.
Je cherche plus tot un code de calendrier qui repond à mes attentes pour l'affichage