Clée usb

baboon25 -  
baboon57 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,sous windows vista.Je n'y connais rien .MON pc ne reconnais plus mes clées USB .Quand je mets une clée rien ne s'affiche .Aussi quand je veux envoyer un fichier vers la clée ,rien elle n'existe pas .En attendant une réponse je vous remercie
A voir également:

4 réponses

kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

Bonjour, peut être que tes clés usb ne sont pas compatibles avec Vista. Essaye de vérifier leur compatibilité ;-)
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

USB non compatible Vista ??

Toute façon, l'a XP !
0
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367 > arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pfff, oh la la le boulet, excuse moi je n'ai même pas fait attention, je venais juste de répondre à quelqu'un qui avait Vista comme OS, excusez moi ^^"
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0
neodis Messages postés 20 Statut Membre 2

ta as un probleme de port usb toi, branche un autre appareil en usb pour voir si il marche, si sa marche pas ton port usb est H.S, ta branché d'autre clé usb pour voir ?
0
baboon57 Messages postés 5 Statut Membre

mon disque dur externe fonctinne
0

même si tu intervertis les prises ?
0
baboon57 Messages postés 5 Statut Membre

ok tout fonctionne a force de bidouiller les pilotes .Il y a 2 jours j'ai eu une coupure de courant ,peut-etre que c'est venu de-là et je vous remercie beaucoup de votre aide CORDIALEMENT
0