Clée usb

Bonjour,sous windows vista.Je n'y connais rien .MON pc ne reconnais plus mes clées USB .Quand je mets une clée rien ne s'affiche .Aussi quand je veux envoyer un fichier vers la clée ,rien elle n'existe pas .En attendant une réponse je vous remercie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour, peut être que tes clés usb ne sont pas compatibles avec Vista. Essaye de vérifier leur compatibilité ;-)
    1. USB non compatible Vista ??

      Toute façon, l'a XP !
    2. @arrialPfff, oh la la le boulet, excuse moi je n'ai même pas fait attention, je venais juste de répondre à quelqu'un qui avait Vista comme OS, excusez moi ^^"
  2. ta as un probleme de port usb toi, branche un autre appareil en usb pour voir si il marche, si sa marche pas ton port usb est H.S, ta branché d'autre clé usb pour voir ?
    1. mon disque dur externe fonctinne
  3. même si tu intervertis les prises ?
    1. ok tout fonctionne a force de bidouiller les pilotes .Il y a 2 jours j'ai eu une coupure de courant ,peut-etre que c'est venu de-là et je vous remercie beaucoup de votre aide CORDIALEMENT