IPhone 3G+ et Exchange

Fermé
bong03 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 25 juil. 2008 à 14:40
 Red_Kaffe - 8 août 2008 à 06:34
Bonjour,

Comment faire pour connecter Exhange et un iPhone 3g (nouvelle version) pour recevoir et envoyer des mails avec le iPhone ?

J'ai paramétré l'@ IP du serveur Exchange ainsi que mes identifiants/Mot de Passe mais il me dit qu'il faut que j'install un certificat sur le iPhone ! ! !

Où trouver ce certificat, comment l'installer sur le iPhone ?

Bref, comment faire ?

Merci aux pro d'Exchange (et du iPhone ?!)

Alf.

PS : je ne sais pas si je poste au bon endroit...
A voir également:

3 réponses

en fait qqe soit le suport ( blackberry, iphone, pc portable) il faut installer un certificat appartenant au server, pour des raisons de securité. l'admin de ton serveur pourra te le faire.
2
bong03 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 2
1 août 2008 à 17:39
OK merci, c'est fait.

Mais la synchronisation des contacts et du calendrier entre Exchange et iPhone ne fonctionne pas : quand j'active la synchro se fait apparement bien (il me marque le nombre d'éléments synchronisés 285 pour les contacts et 300 pour le calendrier) mais en fait quand je vais en consultation sur l'iPhone : je n'ai rien : ni pour les contacts ni pour les RDV du calendrier. Comprends pas...

Si qq peut m'aider...

Merci à tous.


Alf
0
Bonjour,

j'ai mis un tutoriel en ligne concernant le paramétrage de l'iPhone en PushMail/Exchange.
tu le trouveras ici:
http://www.redkaffe.com/Blog/tabid/72/EntryID/116/language/fr-FR/Default.aspx


cordialement,

PierrE.
0