Couleur Condition Excel

Fermé
titounette - 25 juil. 2008 à 14:21
 titounette - 28 juil. 2008 à 15:23
Bonjour,

Et oui c'est encore moi ^^
je voudrai savoir si c possible de poser plusieur condition sur une meme cellule (couleur + reporter les donner d'une qutre cellule) je m'explique
g une colonne "A1" initialement vide qui contiendra des valeurs je voudrais importer ces valeurs dans une autre la cellule "C1" (ca je c le faire) mais en meme temps g une colonne "B1" avec des couleurs(fait grace à mise en forme conditionnel( ca aussi c ok))
mon but serait d'avoir le contenue de "A1" dans "C1" mais avec les couleur de "B1".

Merci.
A voir également:

6 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
25 juil. 2008 à 16:02
Bonjour,

et bien tu fais le même format conditionnel dans C1 que dans B1 et tu auras la même couleur.
Comme tu viens souvent ça serait bien que tu t'inscrives.
Ca te permettrait de suivre plus facilement les réponses et surtout de mettre en résolu. Et ça, ça nous interesse, ça évite d'ouvrir plusieurs messages, de tout lire pour voir que c'est fini...

eric
0
tu as raison eriiiic je v m'inscrire.
mais en ce qui concerne ta réponse je ne crois po que ca soit la bonne etant donné que je veux la couleur de la cellule B1 avec le contenu de la cellule A1 dans la cellule C1?

Merci
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
25 juil. 2008 à 16:40
Tu as mis qcq chose dans le format conditionnel de B1 pour changer la couleur non ?
Si tu mets la même chose (c'est à dire si tu fais référence à B1 et bien tu continues de faire référence à B1) dans C1 tu auras obligatoirement la même couleur.
Ce qui ne t'empeche pas de mettre dans C1: =A1 si tu tu veux
0
Bonjour,

voilà je suis de retour et j'ai mis un exemple pr que ca soit plus clair.


https://www.cjoint.com/?hCkNtBnUB5

Merci bc.
Cordialement Titounette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas forcement mon document joint le prouve.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
28 juil. 2008 à 14:23
Si, forcément...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijAWVVVLB.xls
eric
0
c vrai c vrai!! Merci bc eriiiic ca va bc m'aider.

a ma prochaine qst je me créerai un compte si tu veux bien une derniere fois pr moi signaler grace a toi :) que le probleme est résolu.

et merci encore une fois.

bien cordialement,
titounette
0