Pas possible d'intaller Flash !!!!
Résolu
hack_net
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
oussa -
oussa -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation. Pour plus d'informations..."
Voici les détails d'installations :
Merci d'avance pour votre aide...
Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation. Pour plus d'informations..."
Voici les détails d'installations :
Destination : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash Suppression : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe Suppression : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flashplayer.xpt Passé : NPSWF32.dll Extraction : NPSWF32_FlashUtil.exe... 100% Extraction : flashplayer.xpt... 100% Création de la désinstallation : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe Impossible de charger : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32.dll Terminé
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Pas possible d'intaller Flash !!!!
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
8 réponses
Bonjour,
Il y des versions "flash" à désinstaller et mettre à jour :
Je te conseille de te munir du logiciel "Secunia" afin te maintenir tous tes programmes sur ton PC à jour :
Tu peux le télécharger ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
aloes
Il y des versions "flash" à désinstaller et mettre à jour :
Je te conseille de te munir du logiciel "Secunia" afin te maintenir tous tes programmes sur ton PC à jour :
Tu peux le télécharger ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous deux...
J'ai désinstallé flash a l'aide de Ccleaner, et réinstallé ce dernier... Quand à "Sécunia", je le télécharge quand même. Merci pour votre aide :)
J'ai désinstallé flash a l'aide de Ccleaner, et réinstallé ce dernier... Quand à "Sécunia", je le télécharge quand même. Merci pour votre aide :)