Pas possible d'intaller Flash !!!!
Résolu
hack_net
Messages postés
814
Statut
Membre
-
oussa -
oussa -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation. Pour plus d'informations..."
Voici les détails d'installations :
Merci d'avance pour votre aide...
--
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation. Pour plus d'informations..."
Voici les détails d'installations :
Destination : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash Suppression : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe Suppression : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flashplayer.xpt Passé : NPSWF32.dll Extraction : NPSWF32_FlashUtil.exe... 100% Extraction : flashplayer.xpt... 100% Création de la désinstallation : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe Impossible de charger : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32.dll Terminé
Merci d'avance pour votre aide...
--
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Pas possible d'intaller Flash !!!!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour,
Il y des versions "flash" à désinstaller et mettre à jour :
Je te conseille de te munir du logiciel "Secunia" afin te maintenir tous tes programmes sur ton PC à jour :
Tu peux le télécharger ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
aloes
Il y des versions "flash" à désinstaller et mettre à jour :
Je te conseille de te munir du logiciel "Secunia" afin te maintenir tous tes programmes sur ton PC à jour :
Tu peux le télécharger ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous deux...
J'ai désinstallé flash a l'aide de Ccleaner, et réinstallé ce dernier... Quand à "Sécunia", je le télécharge quand même. Merci pour votre aide :)
J'ai désinstallé flash a l'aide de Ccleaner, et réinstallé ce dernier... Quand à "Sécunia", je le télécharge quand même. Merci pour votre aide :)