Dossier de partage a supprimer definitivement

Fermé
olympien_27 - 25 juil. 2008 à 13:41
 olympien_27 - 3 août 2008 à 19:27
Bonjour,
j'ai la dernière version de windows live messenger et pour des raisons personnelles, je voudrais supprimer le dossier de partage du poste de travail et je possède vista j'ai fait plusieurs forums et sites et je n'ai pas trouvé de solution qui pourrait le supprimer DÉFINITIVEMENT !!

Je voudrais trouver une solution svp merci de votre aide !! ^^
A voir également:

9 réponses

suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
25 juil. 2008 à 13:44
tu souhaite qu il disparait seulement du poste de travaille ? cbm de session a tu ?
0
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
25 juil. 2008 à 13:45
si tu é pas l administateur c pas possible
0
je n'ai qu'une session et dc je suis l'administrateur ^^ !!
0
et oui je souhaite qu'il disparaisse du poste de travail en tout cas qu'il n'y ai plus aucune trace du dossier de partage ou que ce soit sur l'ordi car c'est un dossier assez spécial qu'on ne peu pa supprimer c'est dommage je sais pa pourquoi et j'aimerais le supprimer definitivement voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
25 juil. 2008 à 13:59
tu peu pas le suprimer mais tu le vider
0
ouai sa je sais je l'ai vidé mais je ne veux plus qu'il apparaisse sur mon ordi si quelqu'un pourrait avoir ou trouver la solution ^^ ...
0
ouai sa je sais je l'ai deja vidé mais je voudrais le supprimer definitivement de mon ordi si quelqu'un pourrait avoir ou trouver la solution ^^ ...
0
j'aimerais savoir aussi si c'est possible de retrouver msn messenger car quand je veux le telecharger on me met windows live a la place donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me retrouver msn messenger et en plus je crois qu'il n'y a pas de dossier de partage avec msn messenger ...
0
alors ??
0