Probleme All Seeing Eye
erty
-
bowufl -
bowufl -
Bonjour,
je me suis remis recement aux jeux en reseaux tels que couter et jai telecharger All Seeing Eye jusqu'a le tout va bien mais arrivé a un moment pendant linstallation il me met "Connecting to download server" et apres il se passe plus rien pendant 5 minutes ou la jai un message qui apparait avec ecris dessus "couldn't etablish connection server . try again later"
que faire ?
merci davance
je me suis remis recement aux jeux en reseaux tels que couter et jai telecharger All Seeing Eye jusqu'a le tout va bien mais arrivé a un moment pendant linstallation il me met "Connecting to download server" et apres il se passe plus rien pendant 5 minutes ou la jai un message qui apparait avec ecris dessus "couldn't etablish connection server . try again later"
que faire ?
merci davance
A voir également:
- Probleme All Seeing Eye
- Winget upgrade --all - Guide
- All to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Asio for all - Télécharger - Audio & Musique
- All suite 3 - Télécharger - Optimisation
- All converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
ah je pensais que c'été la première fois sry ^^
Si ça fait comme la plupart des jeux, le server sature, car c'est un même serveur, jeux téléchargement, hébergement,... donc la bande passante sature, et sa veut pas télécharger les fichiers dont il a besoin.
Télécharges la nuit peut-etre que sa le fera...
Si ça fait comme la plupart des jeux, le server sature, car c'est un même serveur, jeux téléchargement, hébergement,... donc la bande passante sature, et sa veut pas télécharger les fichiers dont il a besoin.
Télécharges la nuit peut-etre que sa le fera...
laiise tomber ASE est fini depuis le printemps 2008 le site a fermer inutile d inster tu ne pourras pas l installer , desoler pour toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question