Petit script
Utilisateur anonyme
-
cchristian Messages postés 928 Statut Membre -
cchristian Messages postés 928 Statut Membre -
Bonsoirs,
J'ai un petit soucis.
J'ai fait ce script (je les pas fini) :
le echo. serre a sauter de ligne, et j'aimerais savoir si il y aura quelque choses pour avancer de ligne a la place de sauter des ligne ?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis.
J'ai fait ce script (je les pas fini) :
@echo off echo Addition set /a add = 1+1 echo 1 + 1 = %add% echo. Addition set /a add = 1+2 echo 1+2 = %add% pausse
le echo. serre a sauter de ligne, et j'aimerais savoir si il y aura quelque choses pour avancer de ligne a la place de sauter des ligne ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Petit script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
3 réponses
Bonjour,
le echo. serre a sauter de ligne, et j'aimerais savoir si il y aura quelque choses pour avancer de lignes a la place de sauter des lignes ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "avancer de lignes a la place de sauter des lignes"
le echo. serre a sauter de ligne, et j'aimerais savoir si il y aura quelque choses pour avancer de lignes a la place de sauter des lignes ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "avancer de lignes a la place de sauter des lignes"
Tu peux faire un petit scénario, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire exactement.
Voilà ce que j'ai crû comprendre :
Tu veux semble-t-il poursuivre l'affichage de données en linéaire sur le support après chaque exécution d'un ordre ECHO :
ECHO 1er affichage
1er affichage
ECHO 2em affichage (A concaténer au précédent)
1er affichage2em affichage
ECHO ....................... (A concaténer au précédent)
1er affichage2em affichage.......................
.................................
Voilà ce que j'ai crû comprendre :
Tu veux semble-t-il poursuivre l'affichage de données en linéaire sur le support après chaque exécution d'un ordre ECHO :
ECHO 1er affichage
1er affichage
ECHO 2em affichage (A concaténer au précédent)
1er affichage2em affichage
ECHO ....................... (A concaténer au précédent)
1er affichage2em affichage.......................
.................................