Wifi ordi portable

Fermé
ccscaro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:02
bug2K Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 25 juil. 2008 à 14:01
Bonjour,
je viens d'avoir mon ordi portable qui est sous windows vista, mais je n'arrive pas a me connecter par le wifi. mon pc de bureau a un modem club internet et mon portable reconnait le réseau auquel je doit me connecter, j'entre la clé de sécurité mais il me dit qu'il y a un accès limité... voila je comprends pas bien pourquoi surtout que je suis pas vraiment une pro de l'informatique... merci de bien vouloir m'éclairer!
A voir également:

1 réponse

bug2K Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 3
25 juil. 2008 à 14:01
il faut faire l'apairage, c'est à dire associer la box club internet à l'ordinateur (pour faire simple)

Je n'ai pas en tête la manipulation exacte à effectuer, car je n'ai pas encore eu l'occasion de toucher à un modem de chez club internet. Mais dans le manuel c'est obligatoirement écrit. Généralement c'est un bouton à presser, puis le signal wifi sur la box clignote pour indiquer qu'il est en mode association, et pendant cette période, qui dure quelques minutes, il faut se connecter en wifi avec l'ordinateur portable.
0