Musique de pub
kramma
Messages postés
606
Statut
Membre
-
chloéé -
chloéé -
Bonjour bonjour,
Je cherche la musique de pub des yaourts glacés Frusi,
Attention, je ne cherche pas la musique de la pub " I feel Good ", mais une autre pub. La musique est une chouette mélodie a la guitare . . .
Dans cette pub, on voit plusieurs femme parler de je sais plus quoi, mais j'ai retenu que la derniere dit : << J'ai envie d'être amoureuse >>
Voila, j'ai encore peur que ce soit une compo originale pour le spot, mais je croise les doigts
Je cherche la musique de pub des yaourts glacés Frusi,
Attention, je ne cherche pas la musique de la pub " I feel Good ", mais une autre pub. La musique est une chouette mélodie a la guitare . . .
Dans cette pub, on voit plusieurs femme parler de je sais plus quoi, mais j'ai retenu que la derniere dit : << J'ai envie d'être amoureuse >>
Voila, j'ai encore peur que ce soit une compo originale pour le spot, mais je croise les doigts
A voir également:
- Musique de pub
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
je suis navré de te dire que c une compo enregistrer spécialement pour la pub .. moi j'aimeré au moin arrivé a avoir la tablature car je fé de la guitare et sa me plairé bocou de pouvoir la faire ... voila si quelqu'un a la tablature de la musique de la pub FRUSI merciii de bien vouloir me la donné dans un com sur ce lien https://ados-vent.skyrock.com/
Meercii bocoup : )
Meercii bocoup : )